C’est la célèbre place "The Dam square" qui a accueilli ce rassemblement à l’appel de l’organisation "Libyan Working Group" pour manifester solidarité avec les Libyens qui affrontent la barbarie de Kadhafi depuis le 15 février.
Plusieurs organisations ont soutenu ce rassemblement et sont venues exprimer leur souhait de voir Kadhafi et son régime disparaître à jamais et apporter leurs soutien et solidarité aux Libyens qui luttent au pays. Il s’agit de The Social Party (SP), the Working Party (WP), Euro-mediterean Organisation for Development et Dutch-Libyan Solidarity Organisation
Quelques personnalités politiques hollandaises étaient présentes au rassemblement et avaient pris la parole pour exprimer leur solidarité avec las Libyens en lutte et dénoncer la folie meurtrière de Kadhafi.
Des représentants de Tamazgha (Paris) étaient présents à ce rassemblement. Une déclaration signée par trois organisations (Tamazgha, Libyan Working Groupe et Tamunt n Imazighen n Libya) a été rendue publique à l’issue de ce rassemblement.
Ci-après une vidéo de ce rassemblement ainsi qu’un reportage photos.
La Rédaction
Rassemblement d’Amsterdam
envoyé par Tamazgha_Paris.
Reportage photos























