Accueil > Culture > Agenda (concerts, colloques, confèrences,...) > L’artste kabyle Haffyd en concert au Satellit Café à Paris.
L’artste kabyle Haffyd en concert au Satellit Café à Paris.
Un spectacle "Jazz World Moderne Kabyle"
dimanche 6 février 2011, par
Haffyd fait partie des ces artistes kabyles qui ont fait le choix d’œuvrer pour élever la musique kabyle à un niveau qui la valorise, dans un monde où l’art ne cesse d’évoluer.
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, vous ne regretterez pas d’aller le voir en concert au Satellit Café à Paris le jeudi 24 février 2011 à 21h.
HAFFYD H
Jazz World Moderne Kabyle
En concert
jeudi 24 février 2011 à 21h
Satellit Café
44, rue de la Folie Méricourt - 75011 Paris
Métro : "Saint Ambroise" ou "Oberkampf"
Station Vélib : Rue Ternaux
Tél : 01 47 00 48 87
Formation artistique :
Yacine MALEK : Piano Fender Rodhes
Thierry CHAUVET : Batterie
Nickolas RICHARD : Basse
Haffyd H. : Mandole, Guitare acoustique et chant

Messages
1. L’artste kabyle Haffyd en concert au Satellit Café à Paris., 8 février 2011, 12:39, par femmee franco kabyle
oui saluthafid c’est touta fais lui toute cette douceur coton et lègéreté et musique sublime et il a vachement bossé pour en arrivé là et il mérite sa place et dêtre encore plus reconnu par les maisson deproduction francaise et enfin quélle s’interesse a lui et sa musique et fasse un clip car moi jaime ecoute la musique francaise de gainsbourg a vanessa paradis bashung alain souchon et jaimerai bien qu on reconnaisse la mausique kabyle ne france et ta facon de tournee dans la clip est douce et magnifique et bon clip bien un manque de moyen et la guitare parfais merci a toute léquipe qui soutienne hafid et beau travail et il faut aller plus loin et faire un clip et reconnaissance musicale professionnele car vous lêtes mais il en faut encore plus et merci de trouver une nana a hafid car cest ttrop le celibataire et isolementcar je lui avait conseilléàç une epoque de trouver femme comme nous tous car beau gosse dommage quil passe sa vie qua bosser sans amour alors hafid tu me rencontre de tps en tps bastille et bien ton numero pj=hone donnee je nai pas appele car plus de credit ..... a plus promis je viendrais te vooir en concert au pif et par surpirse car avant tétais pas connu et maintenant un peu connue tu sais comment sa ce passe chez les femme parisiennes .... de la part generation hyper celibataire feminine et genration internet h.24 . sans logement sur paris car cest paris a plus
2. L’artste kabyle Haffyd en concert au Satellit Café à Paris., 9 février 2011, 16:31, par La Mécréante !
MAGNIFIQUE ! MAGIQUE ! salut l’Artiste !
Enfin ! un mariage de mots et de notes qui s’émancipent de la jérémiade-islamo-andalouse qui me gerce les oreilles et me file la gerbe !
et comme dirait l’autre : ÇA C’EST D’LA MUSIQUE !
MERCI MONSIEUR !