Accueil > Culture > Agenda (concerts, colloques, confèrences,...) > Oulahlou au New Morning

Oulahlou au New Morning

Le 13 mars 2005 à 16H00

vendredi 4 mars 2005, par Masin

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Azul a Lpari", Oulahlou sera en concert au New Morning le 13 mars 2005 à 16H00.

C’est en 2001, suite aux évènements du Printemps noir, qu’Oulahlou a fait sa percée avec l’album "Pouvoir assassin" dédié aux victimes de la répression de l’Etat algérien.
En septembre 2003, Oulahlou se produit en concert à la Cigale (Paris).

Oul Lahlou en concert
Dimanche 13 mars 2005 à 16h00
New-Morning

7-9, rue des Petites Ecuries
75010 Paris.

Métro : Strasbourg-Saint-Denis.
Billets en vente dans les FNAC, Virgin, carrefour, Auchan, Galeries Lafayette, Printemps et réseaux habituels.
Tarif unique : 16 €
Infoline : 01.46.36.44.96.



"Azul a lpari"
Premier album à diffusion internationale d’Oul Lahlou qui chante la Kabylie insoumise.
Sortie le 7 mars 2005
Night&Day


Cet album est une production de "Lyndaris Production".
Lyndaris Production,
100, rue de Ménilmontant
75020 Paris.
Tel./Fax : 01.46.36.44.96.
E-mail : plyndaris2@9online.fr





 Ecouter des extraits de chansons d’Oulahlou :

Extrait d’Acnaf

Extrait de A Lwiza

Extrait de Azul a Lpari

Portfolio

Messages

  • Super ! un nouvel album du chanteur Oul Lahlou ! il était temps ! espérons que notre attente aura valu la peine. Oul Lahlou, tu t’absentes pendant 2 ans de la scène et tu nous reviens avec un album et un concert en plein coeur de Paris ! Azul al Paris ! Tu peux compter sur nous, nous serons tous au New Morning comme nous l’avons été à la Cigale !

  • j’aime enormement entendre Oul Lahlou chanter, meme si parfois je ne suis pas d’accord avec ces textes, mais il donne l image d’un pure sang berbere, il rallume la flamme de la liberté à chaque fois qu’elle allait s’eteindre.

    Voir en ligne : vive des gens comme Oul lahlou

  • Enfin ! du nouveau !!! Personnellement je suis impatient d’écouter le nouvel album de notre briseur de tabous comme je suis impatient de le revoir sur scène après la cigale qui fut une réussite. Mais certains artistes grincent des dents : surexploités, l’arrivée d’Oul Lahlou sur la scène parisienne semble les gêner quelque part ! du calme ! il y en a pour tout le monde ! chacun son style et son public !..

  • ça sera une trés grande joie de revoir le grand poéte sans frontiéres de retour sur Paris dans un concert le 13 mars prochain, il nous a beaucoup manqué, nous t’accueilleront avec une chaleur immense cher Oul lahlou, soyons nombreux à repondre à son appel, soyons nombreux au rendez vous au New Morning le 13 mars 2005 pour découvrir ses nouvelles chansons qui nous fait vibrer à chaqu’une de leur sorties.

    vive oul lahlou et vive L’Algérie.

  • artiste batard dans se site. c vous repondé voisi mon email mmob45@hotmail.com

    • les artistes batard c ceux qui chante le rai comme tes freres de merde sale arabe ,aller va te faire mettre idiot !!
      c vrai la honte de l’afrique du nord c’est vous les arabes, vous détruisé un pays la ou vous mettez vos pieds,afagh ayagradddhhhh thamourthiwww
      retourner la ou vous venez au chammmmm
      orient extreme !!!!!!!!!!!
      un bérbére de sang et vive la numidie,l’afrique du nord au bérbéres !!

  • je suis un fan de cet authentique enfant de kabylie qui est malheureusement tombé sur un public qui prefere ecouter la racaille de la musique algerienne mais bon c’est a l’image de notre pauvre algerie .enfin en tout cas moi j’encourage ce jeune courageux et talentueux oulahlou vas y n’es pas peur car tu as tout d’un artiste ta voix est magnifique et tes textes sont sublimes vive la kabylie et ses vrais enfants .hakim ath yanni.de poitiers france.

  • Mr Oulahlou,
    je tire un grand chapeau à ce que vous produisez. Je suis une kabyle née en france. Je ne vous connaîssais pas avant d’aller au pays, c’est mon mari qui m’a fait découvrir votre musique. Je suis tombé sous le charme. Vos textes m’ont touché sincèrement.
    Vous faîtes parti des grands hommes qui défendent notre patrie, nous les kabyles, fiers et indomptables.
    Continuez à vous affirmer pour qu’enfin notre voix soit entendue.
    Cordialement
    zahoua.

    • J ecris en pleurs j ecoute en emoi je lis en silence !

      ce site m a vraiment ebranle tout ce que je voulais ecrire au sujet de ma decouverte est BIEN dit bien exprime par Zahoua au fait je fais suite a son message a travers celui ci je desire m incliner tres bas aux textes de ce chanteur emergeant quest Oulahlou que je ne connaissais pas avant qu un ami un proche ma fait suivre par un lien magique que le net qui lui m a fait voyager d un site a lautre de decouverte en decouverte je ne peux plus ecrire je lecoute en meme temps il m emeut trop ce chanteur je reviendrais une autre fois
      un auditeur un admirateur un ami un kabyle tout court
      BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

  • azul
    oulhllu d argaz .oulhllou d Amazigh .