Accueil > Annonces top site 2 > BIYA > "Ratonnades" de Pierre Lelouche...
"Ratonnades" de Pierre Lelouche...
jeudi 6 juin 2013
par Masin
Dans un entretien à 20Minutes (05/06/13), Pierre Lelouche, député UMP, de retour de Bamako et de Niamey, il déclare sans avoir le moindre début de preuve que "le MNLA s’est lancé dans une campagne de provocation il y a trois jours en faisant des ratonnades de Noirs".
Lorsqu’ils s’agit des intérêts "suprêmes" de la France, ils sont finalement tous pareils (de l’extrême gauche à l’extrême droite).



Ci-après une réaction d’Eyra aux propos de monsieur Lelouche et, de manière générale, aux positions officielles récentes de la France au sujet de l’Azawad.



Lorsque l’armée malienne massacre des civils à peau claire dans l’Azawad, ce n’est pas de "l’épuration ethnique" ! Par contre, lorsque le MNLA arrête des militaires maliens dont l’objectif est de détruire le mouvement autonomiste et les revendications de démocratie qu’il porte, cela devient, pour le pouvoir malien et le pouvoir français, de "l’épuration ethnique", "des ratonnades de noirs" (Lellouche), de la discrimination raciale !
Honteux détournement des réalités et de leurs significations pour servir les intérêts d’un pouvoir qui détruit le peuple et refuse les négociations auxquelles il s’était engagé. Assez de ces manipulations sémantiques ! Assez de cette adhésion aveugle à la propagande d’un gouvernement malien corrompu et dictatorial dont les pratiques génocidaires, connues et répertoriées depuis cinquante ans, sont cautionnées par la désastreuse politique néocoloniale de la France.

Eyra

Articles dans la rubrique :

BIYA
16/06/17
0
Le tribunal de première instance de Biya (Housayma) a condamné ce jeudi 15 juin, vingt-cinq (...)

Lire l'article

13/06/17
1
A la veille de sa visite chez son ami M6, Emmanuel Macron est interpellé, dans une lettre (...)

Lire l'article

06/06/17
0
Dans un communiqué rendu public le 2 juin, Amnesty International dénonce la vague d’arrestations (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


1 Message

  • "Ratonnades" de Pierre Lelouche... 7 juin 2013 03:12, par La Mecreante !

    - « Assez de cette adhésion aveugle à la propagande d’un gouvernement malien corrompu et dictatorial »

    erreur !

    il ne s’agit pas "d’adhésion". Il s’agit d’une propagande initiée, induite, et appliquée par la seule France de Hollande et de Lelouche.

    il n’existe pas de "gouvernement malien", il n’y a que "des pions" de la Françafrique défendus bec et ongles par Hollande-Fabius-Lelouche.

    les soldats du MNLA ont plus à craindre et à se méfier de l’armée française qui ouvre la voie et supervise l’avancée des guignols maliens en treillis.

    Détruire l’Azawad et le MNLA ne fera que précipiter ça :

    http://www.grands-reporters.com/Sahel-la-contagion-islamiste.html

    Que la fête continue, donc !

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.