Accueil > Vidéos > Le combat des Amazighs de Libye

Le combat des Amazighs de Libye

Entretien avec Khaled ZEKRI, Conseiller juridique auprès du HCAL.

dimanche 7 décembre 2014, par Masin

Messages

  • Azul Camarade !

    Ca fait plaisir de voir des Amazighs pragmatique qui reconnaissent ce cancer qu’est l’islam.

    Mais malheureusement je ne croise des Amazighs éclairés que sur internet et quasiment jamais dans le réel que se soit en France ou au Maroc.

    Et malheureusement à cause de notre manque d’affirmation dans la place publique, nous sommes condamnés à la marginalité voir l’extinction à moyen terme.

    Je pense donc qu’il faut absolument créer des blocs identitaires d’Amazighs non musulman et dans des endroits physique à l’image de ce que font les groupes d’extrême droite Européens.

    Car il n’y aura que de cette manière là qu’on sera visible et entendu.

    C’est une question de vie ou de mort, ALORS ORGANISONS NOUS !

    • Azul Napo,

      tu as tout à fait raison. La création d’un bloc identitaire amazigh, non musulman est une excellente idée. Il est temps pour nous autres Imazighen de nous réaffirmer en tant que tel. A Dresde, en Allemagne, les gens manifestent contre l’islamisation de leur pays. Aux Pays-Bas, Wild Geerders, le résistant néerlandais, réclame l’arrêt de la construction des mosquées dans son pays, si bien qu’il fait l’objet d’une poursuite judiciaire, pour avoir osé réclamer la fin de l’islamisation de son pays. Faisons de même chez nous en Tamazgha (Kabylie, Aurès, Rif, M’Zab, Azawad, Mont Infussen, etc...)La désarabisation et la désislamisation de nos pays respectifs sont des urgences absolues, si nous ne voulons pas perdre notre âme amazighe.

      Saga des Gémeaux