Accueil > Actualité > Azawad : la ville de Gao libérée...
Azawad : la ville de Gao libérée...
samedi 31 mars 2012, par
Les combattants du Mouvement national de libération nationale de l’Azawad viennent de libérer la ville de Gao dans la matinée de ce samedi 31 mars.
Les militaires de l’armée d’occupation malienne à Gao n’ont pas résisté à la force de frappe du MNLA qui a pris le contrôle de la ville peu de temps après l’assaut donné sur la ville. Ainsi, c’est l’une des villes stratégiques de l’Azawad qui vient de tomber et qui renforce ainsi les positions du MNLA qui s’apprête à libérer la totalité du territoire de l’Azawad.
Par ailleurs, Tombouctou, est assiégée depuis vendredi 30 mars et ne saura tarder à tomber devant la détermination des combattants de la libération de l’Azawad.
On ne peut ne pas s’incliner devant la bravoure des combattants du MNLA qui sont la fierté non seulement des Touaregs mais de l’ensemble des Imazighen qui verront certainement la naissance du premier état amazigh qui saura rétablir le peuple amazigh dans sa dignité.
La Rédaction.
Action Azawad : Solidarité avec le peuple touareg en lutte...
Rassemblement de solidarité avec l’Azawad : le 7 avril 2012 à Paris


Messages
1. Azawad : la ville de Gao libérée..., 31 mars 2012, 18:15, par La Mécréante !
MAGNIFIQUE !
passez-nous, SVP, l’hymne Azawadiien !
2. Azawad : la ville de Gao libérée..., 31 mars 2012, 19:16, par La Mécréante !
une vidéo de france24 = la honte pour la junte !
http://www.france24.com/fr/20120331-mali-rebelles-touaregs-putsch-coup-etat-armee-att-sanogo-junte-gao-tombouctou-nord?autoplay=1
3. Azawad : la ville de Gao libérée..., 1er avril 2012, 04:02, par sabrine9685
ne donnez aucune chance a c’es maures de tombouctou et c’es touaregues de bamakosupoteur du mali, mediateurs de la junte ou autres qui son toujours rester acrochez a leur interets personels et non le notre tous entier...ils le regreterons tous sils ne changent pas leur position
4. Azawad : la ville de Gao libérée..., 4 avril 2012, 19:28, par omar
yussad was ennagh anwali tamazirt s tellelis vive tamurt ansufagh a3raven uqidhun