Accueil > Actualité > Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !
Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !
Appel à mobilisation aux côtés du MNLA
jeudi 22 novembre 2012, par
Au moment où la communauté internationale, notamment les puissances qui prétendent vouloir combattre le terrorisme et à leur tête la France, lâche le MNLA qui se bat tout seul contre toutes les hordes islamo-terroristes dépêchées dans l’Azawad depuis plusieurs mois pour empêcher les peuples de l’Azawad d’accéder à leur indépendance, il est plus que jamais temps de se mobiliser aux côtés du MNLA et de toutes celles et tous ceux qui se battent pour la dignité et la liberté de l’Azawad.
Cette mobilisation et la solidarité avec le MNLA pour la libération de l’Azawad est le devoir de tout un amazigh : nous n’avons pas le droit d’abandonner le MNLA !
Et en ces moments difficiles pour le MNLA, toute aide, aussi symbolique soit-elle, sera utile. N’hésitez pas à exprimer votre solidarité !
Ci-après une vidéo où Hama ag Mahmoud, membre du Bureau Exécutif du MNLA, chargé des relations extérieures et de la coopération internationale au sein du CTEA. lance un appel à solidarité avec le MNLA.


Messages
1. Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !, 22 novembre 2012, 08:21, par La Mecreante !
l’aide la plus efficace qu’on peut apporter au MNLA est la médiatisation à outrance et par tous les moyens de ce qui se passe sur leur territoire.
à défaut de presse il y a la rue. La rue ! la rue ! la rue ! La rue partout !
1. Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !, 23 novembre 2012, 20:37, par sauvage
Je demande a tout ceux qui sont sur le chemin de la liberté
de répondre présent, de relayer l’information de divulgué ce que d’autre cache par abus de pouvoir.
Nous devons construire une autre relation, générer l’idée d’un monde solidaire et juste. Cela est la seule issus possible pour envisager la paix et le futur.
Voir en ligne : http://peuplespremiers.skyrock.com
2. Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !, 24 novembre 2012, 07:42, par La Mecreante !
Azul cher Sauvage,
ton site est attendrissant mais loin du compte de notre combat.
bienvenue à toi si tu es prêt à prendre les armes.
sinon va voir ici, ça te plaira aussi :
http://www.survivalfrance.org/
bonne chance dans ton engagement.
2. Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !, 22 novembre 2012, 11:37, par Dihya Amazire Maroc
A bat l’islamisme, l’arabisme, la sauvagerie africaine, et vivent Imaziren libres sur leur terre Tamazra de l’Egypte jusqu’au îles Canaries. L’Algérie, anti amazirs, a la phobie de voir un pays Touaregue se former à ses frontières, car son pétrole se trouve dans le sud, région habités par des touarègues. La France veut protéger AREVA au Niger et épuiser les richesses de l’Afrique sans que personne ne lui entrave la voie. Le Mali sera ruiné et crèvera de faim s’il perd l’Azawad car il perdra le soutien financier de la France. Que peut-on esperer de ces pays ? Ils se sont inspirés de l’Afghanistan et ont piégé l’Azawad en y introduisant des terroristes, comme ça ils sont sûr de pouvoir garder le contrôle sur le Sahel. Seulement les Amazirs ne sont pas dupes et finiront un jour par se réveiller et se rendre compte qu’ils sont manipulés . S’ils veulent un jour se libérer de l’esclavage arabo-afro-français, ils faudrait qu’ils s’unissent tous et très vite car nous avons perdu bcp de temps, notre culture et langue amazires sont en train de disparaitre.
1. Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !, 24 novembre 2012, 07:51, par La Mecreante !
– « Seulement les Amazirs ne sont pas dupes et finiront un jour par se réveiller et se rendre compte qu’ils sont manipulés . »
Donc ils dorment encore ?
Donc ils sont dupes ?
ceux-là, chère amie, ne se réveilleront jamais. Ils ont tété la madrasa.
3. Le MNLA a plus que jamais besoin de nous !, 22 novembre 2012, 14:10, par La Mecreante !
la françarabia-iZlamiya commencerait-elle à comprendre où est l’intérêt pour son c...?
« Mali : des rebelles touareg reçus à Paris »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/22/97001-20121122FILWWW00570-mali-des-rebelles-touareg-recus-a-paris.php