Accueil > Annonces top site 2 > Guerre en Libye > La barbarie malienne

La barbarie malienne

Ou comment l’armée malienne torturait les Touaregs...

lundi 1er octobre 2012, par Masin

La république bananière du Mali, qui a existé par la volonté de la France, s’est, depuis le début de son existence, illustrée par son racisme à l’égard des Touaregs. Torture, assassinats, charniers, etc. a été le lot qui a été réservé aux Touaregs par ces sauvages assoiffés de pouvoir.
Et ce sont ces mêmes barbares que des puissances comme la France veulent aider à garder le contrôle sur l’Azawad, pourtant libéré par le MNLA, et continuer ainsi à pratiquer leur barbarie et achever leur programme d’éradication des Touaregs qui tiennent à leur liberté... Oui, car il y a bien des Touaregs qui ont renoncé à cette liberté liberté et qui ont préféré la soumission et la prostitution...



Messages

  • Ou sont tous ces millions de berbers dans le monde ? Ou sont toutes ces organisations amazighs ? que font tous ces forums amazighs qu’on entend plus ? On dirait qu’ils ont arrete de respirer et tout cela pendant un moment tres critique ou les Touaregs ont vraiment besoin du support de leurs freres amazighs.
    Les berbers resteront toujours pareils, toujours des citoyens de deusieme classe.Patriotisme ,fraternite ext.... c’est zero chez les berbers.Pourquoi il n’y a pas de manifestation contre l’intervention de la France contre les Touaregs MNLA.OUI pour eradiquer l’AQMI et tous les terroristes, mais pas pour eradiquer le MNLA la seule voix des Touaregs et les livrer a une autre race qui a deja commis des atrocites et massacres depuis des decennies. Les maliens du Sud sont une race differente de c’elle des Touaregs et autres Azawadis. Cette interventions dans les affaires des Touaregs et l’Azawad va aller dans le meme sens que celui de Rouwanda, une genocide se prepare. Noirs contre non noirs. La France et autres nations etrangeres organisateurs de l’intervention de l’AZAWAD,vont t’elles garantir qu’il n’y aura pas de massacres des non noirs ?

    Voir en ligne : La barbarie malienne

  • La France doit etre claire la dessus !

  • La France ne veut rien d’autre de plus que l’extermination d’Imazighen, seul peuple à lui tenir tête comme ce fut le cas lors de la guerre d’agression de 1857 et de la révolte de 1871. La France ne peut en aucun cas être un partenaire fiable pour Imazighen.
    Regardons plutôt du côté germanique et outre-atlantique.

    Saga des Gémeaux