Accueil > Annonces top site 2 > Guerre en Libye > Le MNLA dénonce les exactions du MUJAO à l’égard des populations touarègues (…)
Le MNLA dénonce les exactions du MUJAO à l’égard des populations touarègues d’In Khalil
vendredi 28 décembre 2012, par
Ci-après le communiqué du MNLA au sujet d’exactions commises par le MUJAO à l’égard des populations d’In Khalil.
Violences du MUJAO contre les populations de l’Azawad
Depuis le 24 décembre, un groupe de narco-terroristes du MUJAO inflige des sévices à la population d’In Khalil, à la frontière algérienne et à une centaine de kilomètres au nord de Tessalit.
Des biens ont été pillés et saccagés et des violences exercées sur les femmes.
Une cinquantaine de véhicules appartenant à la population ont été volés. Désormais dépourvue de moyens pour s’approvisionner, la plus grosse partie des résidents a cherché refuge sur le territoire algérien.
Le MUJAO s’en est pris à cette population sans défense afin de s’assurer un contrôle total sur la route qu’il utilise pour acheminer la drogue vers le nord avant de l’envoyer en Europe.
Fait le 26 décembre 2012
Moussa Ag Assarid
Membre du Conseil Transitoire de l’État de l’Azawad (CTEA)
Chargé de la Communication et de l’Information
Contact : infosmnla@gmail.com
Messages
1. Le MNLA dénonce les exactions du MUJAO à l’égard des populations touarègues d’In Khalil, 28 décembre 2012, 15:39, par La Mecreante !
– « afin de s’assurer un contrôle total sur la route qu’il utilise pour acheminer la drogue vers le nord avant de l’envoyer en Europe. »
Bien fait pour l’Europe à plat ventre !
2. Le MNLA dénonce les exactions du MUJAO à l’égard des populations touarègues d’In Khalil, 29 décembre 2012, 05:17, par La Mecreante !
– Violences du MUJAO contre les populations de l’Azawad
le pire est à venir.
Hollande s’est déplacé chez Boutef pour lui remettre "les clés" su pataquès, après que ses précurseurs (notamment Fabius) aient arrêté le deal,
l’Azawad est à présent aux mains de l’Algérie. Les intérêts Français seront sauvegardés sauf si les américains et les chinois en décident autrement.
le "pré carré" était moribond, à présent il est mort. (grandeur et décadence...).
Le pire est déjà là. C’est l’effroyable réalité.
3. Le MNLA dénonce les exactions du MUJAO à l’égard des populations touarègues d’In Khalil, 29 décembre 2012, 13:33, par La Mecreante !
voici une excellente nouvelle ! j’espère pouvoir dire bientôt, viva MUJAO !
– Mali : le Mujao étend sa position vers le nord et vise l’Algérie
"Abu Walid Sarhaoui, porte-parole du Mujao, annonce que la prochaine étape est l’installation dans la zone de « bastions jihadistes ». Objectif ? « Attaquer l’Algérie voisine ».
http://www.rfi.fr/afrique/20121229-mali-mujao-etend-position-vers-nord-vise-algerie-kidal-ansar-dine
1. Le MNLA dénonce les exactions du MUJAO à l’égard des populations touarègues d’In Khalil, 30 décembre 2012, 16:27, par aman idurar
azul
ne crois pas à ça mecreante. mujao,aqmi et ansar edine sont tous controler par l’algerie et ils sont utilisés par le pouvoir narco-arabo-islamo-terroriste d’alger.
La tache vient d’etre partager actuellement le MAROC et la FRANCE soutient les dicideurs de bamako et la cedao. L’ALGERIE ET LA FRANCARABIE soutient les narco- terroristes .
LE MNLA... ;à lui de prouver sur le terrain.