Accueil > Annonces top site 2 > Guerre en Libye > MNLA : message au rassemblement du 15 décembre 2012.
MNLA : message au rassemblement du 15 décembre 2012.
lundi 17 décembre 2012, par
Nous publions ci-après le message de deux membres du MNLA adressé aux participants au rassemblement du 15 décembre 2012 devant l’Assemblée nationale à Paris, organisé par Tamazgha.
Message au rassemblement du 15 décembre 2012 à Paris
Nous, soussignés, Magdi Bokhada, membre du bureau politique du Mouvement national pour la libération de l’Azawad (MNLA), et Ansari Habaye Ag Mohamed, membre de la commission de négociation politique du MNLA, adressons nos salutations fraternelles et chaleureuses à toutes celles et tous ceux qui ont pris la décision de participer au rassemblement organisé à l’initiative de Tamazgha ce samedi 15 décembre 2012 à Paris.
Que toutes et tous sachent que nous remercions tous Tamazgha pour son engagement fraternel à nos côtés dans d’aussi difficiles moments, tout comme durant les années 90.
Nous saluons fraternellement toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour ce rassemblement et leur disons que nous tiendrons jusqu’au bout contre le néo-colonialisme malien et contre toutes les formes d’obscurantisme jusqu’à la victoire finale.
Tamazgha a toute notre confiance et tout notre soutien pour faire aboutir la lutte du peuple de l’Azawad.
Ansari Habaye Ag Mohamed ,
membre de la commission de négociation politique du MNLA
Magdi Bokhada,
membre du bureau politique du (MNLA)
Le 14 décembre 2012.