Accueil > Autres rubriques > Archives > Actualité-archives > Un long week-end "Rouge" à La Courneuve
Fête de l’Huma. - Fête de l’Huma.
Un long week-end "Rouge" à La Courneuve
"Belle, Rebelle, Fraternelle et Citoyenne" est baptisée la Fête cette année.
jeudi 11 septembre 2003, par
C’est le Parc départemantal de La Courneuve (Seine-Saint-Denis/France) qui accuillera l’événement.
Comme tous les ans, à cette période, les communistes français organisent la "Fête de l’Humanité". C’est l’occasion pour les communistes de se rencontrer, mais c’est également l’occasion aux Franciliennes et Franciliens de faire la fête. Un programme riche et varié animera cet immense endroit trois jours durant : de la musique, du théâtre, beaucoup de débat, rencontres litéraires, expositions, cinéma,…
Parmi les animations musiacles, nous avons noté deux* expressions kabyles : Malika Domrane et Idebbalen (de A. Cherfaoui). Ils se produiront sur la scène du village du monde le samedi 13 à partir de 14H00.
La Fête de l’Humanité aura lieu les 12, 13 et 14 septembre au Parc départemental de La Courneuve.
Pour s’y rendre en transport en commun, prendre le RER B et s’arrêter à la station "Le Bourget".
Pour plus d’informations et de précisions notamment concernant le programme, allez visiter le site de la Fête de l’Humanité.
http://fete.humanite.fr/fetetab_accueil.html
(*) Dans le programme initial il a été annoncé la participation du chanteur kabyle Idir, mais dans le programme complet, publié dans le "Supplément à l’Humanité Hebdo" du samedi 6 et dimanche 7 septembre, Idir ne figure pas parmi les artistes qui animeront les scènes de la Fête de l’Humanité - édition 2003.