Accueil > Vidéos > A Tamazgha on fait la fête...
A Tamazgha on fait la fête...
lundi 7 novembre 2011
par Masin
C’était le samedi 5 novembre à Paris. La mort de Kadhafi, le retour de Tamilla et Masin de Libye, Tamazight en Libye... autant de raisons pour déboucher une bouteille de champagne et lever un verre...


Fête à Tamazgha par Tamazgha_Paris

Articles dans la rubrique :

Vidéos

Rejoignez nous


1 Message

  • A Tamazgha on fait la fête... 12 novembre 2011 12:31, par alkapeca

    A l’intérieur ,la kabylie est prise en étau entre l’armée arabomusulmane de répression et le pouvoir maffieux non civilisé araboislamique.Cet étau etouffe sa voix .Conséquence,le combat kabyle ,au contraire de celui des kurdes,reste isolé.

    A l’extérieur,l’ANAVAD ,encore une fois,au contraire du PKKURDE,reste INCONNU des médias internationaux et surtout en france où il a son siége,n’entreprend aucune action en vigueur pour faire connaître le combat du peuple kabyle.Il est judicieux de passer à BRTV,mais celà ne rajoutera rien au bénéfice de la cause que défend l’ANAVAD et le MAK,car l’audience de cette tv bérbére ne portera que sur des kabyles dont une partie milite et croit à l’autonomie de la kabylie et une autre partie ,kabyloaraboislamisée,des kabyles téléspectateurs de la BRTV,n’est concernée que par le folklore pseudo kabyle du zdek erdek que cette tv diffuse ,et s’en fout,consciemment ou non, de notre combat de libération contre l’une des colonisations les plus néfastes aux peuples qui la subissent ,la colonisation arabomusulmane.

    L’ANAVAD doit se faire entendre par les médias lourds français et européens ,quitte à utiliser les méthodes des kurdes ,qui au moins eux,ont reussi à INTERNATIONALISER LEUR COMBAT. Trouvez vous normal qu’aucune action en justice internationale(TPI,ONG....)ne soit intentée par le gouvernement provisoire kabyle contre les assassins bouteflika,zerhouni,ouyahia et nezzar qui en 2001 ont donné l’ordre de massacrer et de blesser à les rendre handicapés à vie des milliers de kabyles qui sont sortis crier leur ras le bol de la COLONISATION ARABOMUSULMANE en kabylie..., ?