l’Association AZEMZ dénonce l’agression d’Imteghren
14 janvier 2004
Ces actes, selon AZEMZ, visent à faire taire des voix libres favorables à la cause amazighe. COMMUNIQUE Le 23 décembre 2003, la Cité (…)
14 janvier 2004
Ces actes, selon AZEMZ, visent à faire taire des voix libres favorables à la cause amazighe. COMMUNIQUE Le 23 décembre 2003, la Cité (…)
11 janvier 2004
La Fondation Lounès Matoub (Kabylie) ne veut rester indifférente devant la barbarie dont ont été victimes les étudiants amazighs d’Imteghren le 23 (…)
8 janvier 2004
Le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie, par la voix de son porte-parole, dénonce l’agression sauvage dont ont été victimes les étudiants de (…)
6 janvier 2004
C’est au tour de l’association n’Imazighen (Bruxelles-Belgique) de monter au créneau et condamner l’agression sauvage dont ont été victimes les (…)
4 janvier 2004
L’affaire de l’Université d’Imteghren avec l’agression dont ont été victimes des étudiants berbères fera certainement réagir l’ensemble de la (…)
28 décembre 2003
Pour montrer la gravité de ce qui s’est passé à l’Université Mouloud Mammeri d’Imteghren le 23 décembre 2003, nous publions quelques photos prises (…)
Cette rubrique est un dossier sur les événements qu’a connu l’Université Mouloud Mammeri à Imteghren.
Pour une meilleure préparation de l’épreuve facultative de langue berbère au baccalauréat en France.
Cette rubrique est dédiée à l’actualité concernant l’arrestation de Maman ABOU par l’Etat nigérien
Cette rubrique rassemble des documents et textes relatifs à Ennayer ou le nouvel an amazigh.
Cette rubrique est dédiée à la Maison de la Culture Berbère de France (MCBF) qui est un projet initié par Salem Chaker, Professeur de berbère à (…)
Il s’agit d’un site dédié à Mohya. Hommages, témoignages, photos, extraits de ses œuvres seront publiés dans cet espace.
Hommage à Dda Lmulud 15 ans après sa disparition... Nos remerciements vont à – Salem Chaker, – Tassadit Yacine – Editions Edisud (…)
Cette page est dédiée à tous les peuples à travers la planète qui luttent pour leur liberté. Nous nous reconnaissons, bien entendu, dans les (…)