Accueil > Vidéos > Journée amazighe dans le 2e
Journée amazighe dans le 2e
mardi 28 avril 2009
par Masin
Cette vidéo reprend l’essentiel des moments qui ont marqué la journée du 18 avril 2009 organisée par Tamazgha à la Mairie du 2e arrondissement de Paris. Les activités ont eu lieu de 10h à 21h30.



Articles dans la rubrique :

Vidéos

Rejoignez nous


2 Messages

  • l’Universite qui se transforme petit à petit 5 mai 2009 11:57, par Amghid

    Mon commentaire n’a rien avoir avec l’articleest donc d’avance pardonner moi.
    Azul à tous,
    Je croit rêver, l’Université ou la liberté s’exprime haut et fort, l’Université ou toutes les luttes légitime pour la dignité du peuple Kabyle et les peuples Berbère ont prés naisance,l’Université ce lieu du savoir ,Aujourd’hui réserve une place, et légitime l’implantation des islamistes dans ces entrailles,,,Mes Frères et Sœur Etudiantes, et Etudiants, rassuré moi que ce n’est qu’un cauchemar, sinon on est vraiment mal-barré,car si ça continue comme ça ,dans quelques années Ces Lieus Symbolique si chère à la Kabylie vont se transformer à des lieus de résistance islamique et du-coup toute la Kabylie qui va devenir Kaboul ou Afghanistan version Kabyle.

    Mes Frères et Sœurs je ne suis pas contre la religion musulmane, ni d’aucune autre religion, et je pense que chacun est libre de pratiquer la religion qu’il veut,,,,,,,,,,,Mais les islamistes à l’intérieur de nous Universités ,,Nonnnnnnnn,Nonnnnnnnnnn

    Attention

    • l’Universite qui se transforme petit à petit 6 mai 2009 06:55, par La Mécréante !

      Bonjour Amghid,

      de quelle Université parlez-vous ? Et pourquoi une telle inquiétude ? ce "SIDA mental" est inculqué au berceau, dès le premier biberon et se poursuit dès la maternelle ! la Kabylie est déjà pourrie de kamis et de gueulards de minaret ! Mais non, l’ami, ce n’est pas "un cauchemar" ! la "kaboulie" est sur de bons rails ! Et que faire lorsque ce sont des parents kabyles qui fourguent le poison à leurs mioches ?

      faut pas compter sur l’Université pour démolir ce que le primaire a semé dans les cervelles conditionnées. il faut des centaines d’années pour nettoyer tout ça, et encore...