Accueil > Vidéos > L’Azawad est indépendant...

Articles dans la rubrique :

Vidéos

Rejoignez nous


7 Messages

  • L’Azawad est indépendant... 10 avril 2012 11:49, par Tilleli !
    J’adore sa réplique "Nous aussi nous avons notre CEDEAO !" et il a raison ! Je dirais même plus, nous aussi nous avons nos "djihadistes" et ceux des muzz ne sont pas les seuls à craindre ! Si on avait la même chance que les imuhars et qu’on avait aussi nos armes en Afrique du Nord, ça ferait longtemps que ces frontières coloniales auraient sauté... Ça me tue au plus haut point de savoir que tout ce que je peux faire c’est essayer de contrer les campagnes de désinformation menées contre l’Azawad... Les bons à rien armés en Libye, ils font quoi au juste ? À part brandir des drapeaux avec Aza et avoir participé aux "allahuakbar" des sales barbus, je ne vois pas du tout ce qu’ils ont pu faire pour Tamazgha... Laissez-moi rire, ils ont jeté les armes à la demande du CNT xarabo-muzz maizossi parce qu’ils croient à la Libye "une et indivisible", c’est ça ?
    • L’Azawad est indépendant... 10 avril 2012 15:03, par Bellu

      AZUL a gma,

      l’action militaire est envisageale en kabylie ce n’est pas les armes qui manquent c’est la foi pour liberer notre patrie tamazgha le courage et la bravoure et la fierté d’appartenir aux imazighens en 2001 j’avais que 20 ans j’ai déja acquis un pistolet automatique et un fusil de chasse russe jamais servi acheté au sein du marché informel du pays nous avons meme fait une bombme pour l’exploser a Alger a defaut de soutien et tous mes amis refusent d’adherer par peur d’etre emprisonnés j’ai cessé mes activités mon djihad je l’appel LITI qui veut dire ( Lmut iwa3raben Tilleli Imazighen) c’est un devoir de tout amazigh de lutter pour decoloniser son pays de la colonisation arabo-musulmane.
      j’ai confiance en mon peuple l’action militaire sera réalisée dans les prochaines années....
      les kabyles disposent bel et bien des armes mais de petits calibres pour l’autodefense certes il faut des fusils d’assauts et des lances reoquettes et surtout des mitrailleuses et des gronades y compris de l’explosif pour detruire les infrastructures de communication de l’etat.

  • L’Azawad est indépendant... 10 avril 2012 12:36, par Tilelli !

    Le CNT ne reconnaît pas l’indépendance de l’Azawad : http://www.afriquejet.com/politique-2012041036697.html

    Qu’attendent les imaziɣen de Libye pour se lever contre ce pouvoir xarabe ?

    • L’Azawad est indépendant... 10 avril 2012 19:00, par La Mecreante !

      @Tilelli !

      Azul,

      ha ha ha ha !!!! c’est quoi "la Libye" aujourd’hui ?

      Une grosse MERDE qui partira en boulettes de bousiers !

      Le CNT des Benghazouzi-BHLo/Sarko est un ramassis d’égorgeurs-mahométans. les Tripolitains se sont fait baiser la gueule comme les kabyles-imbéciles de 1954 !

      On ne va pas pleurer sur des cons quand même !

      QU’ILS CRÈVENT ! RIEN À FOUTRE !

  • L’Azawad est indépendant... 10 avril 2012 13:40, par La Mecreante !

    Monsieur Mossa Ag Attaher, vous êtes de la Race des Seigneurs !

    Vous êtes bien un Seigneur !

    Votre victoire est d’ores et déjà inscrite dans l’Histoire.

  • L’Azawad est indépendant... 10 avril 2012 14:56

    azul felawen les amis

    merci pour l’information que vous nous offrez sur ce qui se passe dans l’azawad, cependant ce qui se dit sur cette région est plein de contradictions, qu’elles sont les forces dominantes sur le terrain, est ce les touaregs ou bien les islamistes ?

  • L’Azawad est indépendant... 11 avril 2012 12:00, par aqvayli-nni