Accueil > Vidéos > Les USA et le terrorisme en Afrique
Les USA et le terrorisme en Afrique
lundi 9 juillet 2012
par Masin

Jeremy Keenan explique comment l’administration Bush a tout fait pour susciter le terrorisme en Afrique afin de justifier sa présence militaire dans la région en prévision de l’exploitation des diverses richesses dont regorgent les sols de Ténéré.

Une vidéo absolument à voir et à partager.

Articles dans la rubrique :

Vidéos

Rejoignez nous


4 Messages

  • Les USA et le terrorisme en Afrique 9 juillet 2012 12:21, par La Mecreante !

    sauf que Bush l’a eu dans le cul et que son AFRICOM n’a jamais pu être installé ni chez les ângériens ni au Sahel (cherche le regard en biais du chinois...). L’ângérie veut ses égorgeurs pour elle toute seule !

    n’empêche que sa base de merde est à Stuttgart donc pas très loin...

    le bilan amerlok à ce jour :

    - la nébuleuse Bush "démocrate"a fabriqué (armé et financé) les
    égorgeurs partout, pas seulement en Afrique.

    - Obama "républicain" les a mis au pouvoir partout ! Il s’occupe
    actuellement de les introniser en Syrie.

    Heureusement que la France(arabia) de la Carmagnole est "tombée sur le cul".

    normalitude n’a plus qu’un pays de crevards à gérer...

    repondre message

  • Les USA et le terrorisme en Afrique 10 juillet 2012 01:21, par Timunent i Tamusni

    Dans les universités de l’hypocrisie et du mensonge au niveau mondial, aucun professeur chercheur n’a le droit d’enseigner la vérité a ses étudiants. Tous les professeurs d’université français, européens, anglais, arabes, américains, japonais, chinois, australiens etc. sont forcés par leurs Etats imposteurs respectifs d’enseigner des mensonges que les étudiants doivent répéter comme des perroquets sous peine d’avoir un zéro ou un blâme pour avoir dit des vérités qui doivent rester cachées pour que la géopolitique criminelle des voyous qui gouvernent ce monde continue a faire des ravages contre des peuples innocents !

    Les universités sont devenues comme les mosquees ou l’on enseigne des conneries qui mettent en péril l’avenir de toute l’humanité !!!

    repondre message

  • Les USA et le terrorisme en Afrique 11 juillet 2012 16:59, par Timunent i Tamurt-iw

    Tant que les authentiques kabyles ou amazighs en général n’accèdent pas au pouvoir au sein de ce monde reptilianisé, l’humanité sera toujours en danger !!!!!!!!

    L’avenir du monde repose sur la liberté des peuples amazighs !!

    repondre message

  • Les USA et le terrorisme en Afrique 12 juillet 2012 00:09, par Timunent i Tamurt-iw

    La liberté est notre seule et unique vraie religion

    Les peuples amazighs se sentent toujours forcés de se dire musulmans, mahométans ou allahistes pour avoir le droit temporairement a un peu de tolérance de la part de leurs bourreaux mafio-arabo-allaho-terroristes a la solde de l’impérialisme diabolique occidental !

    Musulmans ou pas, les peuples amazighs sont des peuples d’Hommes libres. Chez les peuples Amazighs, surtout chez les Kabyles et les Tuaregs, les impostures religieuses viennent toujours après l’Homme. Il n’ y a que chez les impérialistes esclavagistes, racistes, fascistes et terroristes arabo-islamistes ou l’Homme ne doit jamais primer sur leur imposture despotique monothéiste qui garantit la pérennité de leurs régimes oppressifs, destructeurs et génocidaires antihumains !

    Soyons réellement libres, a notre façon et comme nous le souhaitons, sans se sentir obligés de nous déclarer esclaves d’Allah ou de n’importe quel autre mythe pour mériter une certaine pseudo-liberté !

    Laissons les traîtres hypocrites imposteurs d’Allah dans leurs ténèbres et leur barbarie. Soyons libres comme nous le souhaitons, car la liberté a toujours été notre seule et unique vraie religion !

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.