Accueil > Culture > Agenda (concerts, colloques, confèrences,...) > Djamel Allam en concert à Montpellier

Djamel Allam en concert à Montpellier

Le 27 octobre 2007 à 19h à la salle des rencontres de la Mairie de Montpellier

mardi 18 septembre 2007, par Masin

C’est à Montpellier que Djamel Allam revient sur scène après une longue absence.
Le concert est organisé par l’association ACBK qui rend, ainsi, un hommage à celui qui a marqué la musique kabyle des années 1970.

Djamel Allam en concert
Le 27 octobre 2007 à 19h
Salle des Rencontres de la Mairie de Montpellier

Renseignement et réservation :
ACBK
Tel. : 04.67.10.04.76. / 04.67.45.33.50. / 06.98.93.39.26.
E-mail : acbk@free.fr / Site : www.acbk.org

Messages

  • azul,djamel allam ne merite aucune publicité d’un cite comme le votre,rien qu’a le voir sur cséne parler au public en arabe et aussi la jaquette d’un de ses album écrite et conceptionnéé en langue arabe me decois un peu de la part de tamazgha,pour vous dire simplement et clairement que djamel allam na rien a avoir avec la kabilité ni de loin ni de prés,et j’en passe par peur de subir les foures de certains de vos lecteurs,un article sur votre site ca se mérité,azul et jéspére que cette réponse ne sera pas censuréé.

    • Azul,

      Ayen aka treggmem deg urgaz yecnan, yuran s tmazight asmi llan wid ittsethin ula d timesliwt as slen ger medden ?

      Djamal d anaZur Amazigh icebbHen idles nnegh !

      Tudert ghezifen d tezmert i mmis n Bgayet iqqimen d tamazight ger temdinin timeqranin n Tmazgha i ittwa3erben akken llant !

    • Il chante en Kabyle car il sait tres bien que les arabes n’en veulent pas de ses disques.
      La langue kabyle il en a gardé des bribes, discute un jour avec lui, il est aussi linguistiquemen kabyle que ait ahmed, toutes ss phrases sont coupés de phrases arabes, de "wela" "wech bik"...Ce sont des paroliers kabyles qui lui ecrivent ses textes, ce bouffie de suffisance qui se permet d’insulter les nouveaux chanteurs kabyles modernes tels que yelas, ali amran et autres en se moquant de leurs voix, non mais s’est il entendu chanté ? On dirait une porte qui grince, un ancien du riad el feth, allié du pouvoir, venus ramener sa fraise devant les cameras internationales au village de zizou pendant la coupe du monde, baragouiner de frimes à 2 balles, soutenir le junte bouteflikeenne...
      Quand tu le vois causer, c’est Le Jean claude van damme version algeroise, voilà ce qu’est djamel allam, l’algerien AWARE !
      Sur BRTV devant kamel tarwiht, son speech etait à mourir de rire, le "bou el klouf" d’alger dans toute sa splendeur, frime, mepris, rire gras, moqueries, il passait du coque à l’ane dans sa discussion, des militants kabyles qu’il qualifie d’extremistes, à la mention meprisante qu’il avait de parler des huttes indiennes du canada en fronçant les sourcil comme par degout, l tout saupoudré de darija...voilà ton djamel allam un "bou el klouf" algerois, bon à vendre des paquets de cigarettes dans ses ruelles, il n’a rien de Kabyle.

    • tu a tout a fait raison rachid,le mieux que l’ont puisse faire c’est de faire un ramassage des ses oeuvres,les chargés dans un camion de la mairie de paris,trouvé son adresse et les lui remettre,djamel allam na rien de kabyle et son public et aussi arabophone a 95% sa fiérté a lui il la ans son c......avec mes respects au lecteurs !!!!

    • ca te fais rager le fait que des kabyles critiquent certains kabyles et avec ça tu te crois democrate. en fait tu n’es pas mieux que ceux que tu critiques. ou est le mal a parler arabe ? tu preferes surement les kabyles qui passent leur temps à degobiller sur les arabes et sur l’islam parce que religion apportée par les arabes....pitoyable.

  • Ce type chante en kabyles pour vous entuber, je n’ai jamais vu un khobziste de cette trempe, quand sur beur fm (sa chaine de predilection) il fustigeait le tifinagh disant que çà le faisais rigoler, les militants de la cause berbère, qu’il qualifie d’extremistes devant ses interlocuteurs arabes.
    Les autonomistes qu’il qualifie lui comme benguellet de bêtes, qu’a t il à nous apporter ce bouffie de suffisance ?
    Lui qui jue les palestiniens de services dans des concerts pour le hezbollah, le bouffon qui dit dvant un auditoir "nous ommes tous des semites et il faut arreter de tirer sur les palestiniens", qui est il pour utiliser la kabylité en guise d’etendard pour la palestine ?
    Cet algerois n’a rien de Bgayethi, miss u muzit, ce type est le cancer de la Kabylie celui qui ronge, acheter sa camelote c’est vous mettre une corde autour du cou.

  • djammal allam n’a rien d’un artiste ni d’un chanteur, il n’est qu’un petit vendeur de cadics qui n’aurait jamais dut sortir de son cabaret miteux. J’en voudrais même pas pour cirer mes chaussures. De toute façon, il ne cire que les chaussures arabes.

  • Je ne comprends pas pourquoi vous faites de la publicité à cet homme du pouvoir algerien. Non seulement il était de la délégation du pouvoir lors de l’ouverture d’Air-Algerie, en plus lors de son dernier spectacle, 3 jours après il participe à une conférence du consulat à laquelle il a pris position.

    Ça ce n’est pas un artiste kabyle, ce n’est qu’un traitre kabyle.