Accueil > Culture > Agenda (concerts, colloques, confèrences,...) > Yennayer au Zénith de Paris

Yennayer au Zénith de Paris

Le vendredi 9 janvier 2004 à 20H00

vendredi 2 janvier 2004, par Masin

Les Berbères de la Région Parisienne fêteront le nouvel an amazigh au Zénith de Paris en musique avec plusieurs chanteuses et chanteurs kabyles. En effet, la fête sera plutôt celle des Kabyles de la Région Parisienne.

C’est sous la direction artistique d’Arezki Baroudi que Boudjemaa Agraw, Chérifa, Kamel Igman, Karima, Chérif Hamani, Rachid Mesbahi, Akli Yahiatène et d’autres encore se produiront au Zénith ce 9 janvier.

Seront présents à cette fête Idhebbalen d’Ahmed Cherfaoui ainsi que le Ballet (troupe de danseuses kabyles) de Watterlos. En plus des artistes annoncés sur l’affiche, les organisateurs promettent des invités surprises.

Avec l’organisation de ce spectacle au Zénith, nous découvrons Harissa Music et Pulsion Music qui sont, selon l’affiche publicitaire, en fait les organisateurs de cet événement sponsorisé par Akfadou productions, Kabyle.com, Berbère Télévision et la Dépêche de Kabylie.
La liste des chanteurs qui animeront la soirée du 9 janvier 2004 au Zénith est tellement longue que nous nous demandons s’il n’y a pas parmi eux qui ont chanté pour l’année de l’Algérie en France... Y’en a qui en sont capables ! Il faut faire confiance à Harissa Music et Pulsion Music qui, espérons-le, ne surprendront pas le public du 9 janvier qui, nous l’imaginons bien, ne voudra pas pas voir ou "subir" ceux qui ont cautionné l’Année de l’Algérie en France.

Les billets sont disponibles à la FNAC, Carrefour, Auchan, Virgin et Leclerc.

Nous voulions mettre à votre disposition les coordonnées de "Harissa Music" et "Pulsion Music" pour d’éventuels renseignements, mais malheureusement nous n’avons pas pu les trouver !!

Messages

  • Yennayer berbere c’est une tres bonne chose, mais je voudrais souligner ,que les chanteurs sont toujour les memes, et, que sur scene il ya trop de monde qui circule .j’aimerais beaucoup voir de l’inovation dans le spectacle, si je vous dis cela ,c’est parceque je voudrais de tout mon coeur que l’image de l’algerien kabile se modernise.