Ferhat Mehenni : mandat d’amener !
31 mai 2009
Algérie-News rapporte dans son édition de lundi 16 mars 2009 qu’un mandat d’amener contre moi, en tant que président du Mouvement pour (…)
Documents émanant du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie
31 mai 2009
Algérie-News rapporte dans son édition de lundi 16 mars 2009 qu’un mandat d’amener contre moi, en tant que président du Mouvement pour (…)
31 mai 2009
Une autre fois encore, c’est un village qui vient d’inscrire son nom dans l’histoire de la Kabylie. En effet, en ce jeudi 19 mars 2009, les (…)
31 mai 2009
Citoyennes, citoyens kabyles ! Le 12 novembre 2008, le régime algérien, incarné par Bouteflika, a privatisé l’exercice du pouvoir pour, entre (…)
31 mai 2009
Depuis le début de l’année 2009, la Direction du MAK qui a inscrit comme priorité la structuration du Mouvement en Kabylie a procédé à (…)
31 mai 2009
Le 6 mars 2009, le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie (MAK) a tenu son Conseil National ordinaire à Iγil Ali. Les travaux ont commencé à (…)
31 mai 2009
Les services de sécurité ont interpellé, durant la visite de Bouteflika à Vgayet, le militant du MAK, Kamel SOUAMI, membre de l’exécutif chargé de (…)
Cette rubrique est un dossier sur les événements qu’a connu l’Université Mouloud Mammeri à Imteghren.
Pour une meilleure préparation de l’épreuve facultative de langue berbère au baccalauréat en France.
Cette rubrique est dédiée à l’actualité concernant l’arrestation de Maman ABOU par l’Etat nigérien
Cette rubrique rassemble des documents et textes relatifs à Ennayer ou le nouvel an amazigh.
Cette rubrique est dédiée à la Maison de la Culture Berbère de France (MCBF) qui est un projet initié par Salem Chaker, Professeur de berbère à (…)
Il s’agit d’un site dédié à Mohya. Hommages, témoignages, photos, extraits de ses œuvres seront publiés dans cet espace.
Hommage à Dda Lmulud 15 ans après sa disparition... Nos remerciements vont à – Salem Chaker, – Tassadit Yacine – Editions Edisud (…)
Cette page est dédiée à tous les peuples à travers la planète qui luttent pour leur liberté. Nous nous reconnaissons, bien entendu, dans les (…)