Accueil > Actualité > Fil de l’actualité > BHL appelle à une action de la communauté internationale pour neutraliser la (…)

BHL appelle à une action de la communauté internationale pour neutraliser la menace meurt de Kadhafi

samedi 5 mars 2011, par Masin

En direct depuis Benghazi, sur TF1, le philosophe français, Bernard Henri Levi, dit avoir rencontré les membres du Conseil national de l’opposition qu’il trouve déterminés à en découdre avec Kadhafi même si la structure est fragile. Si BHL estime que Kadhafi aura du mal à réussir une offensive terrestre, il dit, cependant, qu’il dispose des moyens d’agir par des frappes aériennes. C’est pourquoi le philosophe souhaite que la communauté internationale intervienne pour neutraliser l’action du despote.

Voir la vidéo de l’intervention en direct sur TF1 de BHL :

Messages

  • ne pas oublier non plus le diplomate allemand qui a demandé à la communauté internationale, dès le 28 février, de "RECONNAÎTRE" le gouvernement provisoire !
    ce qui effectivement donnerait une légitimité à l’intervention qu’il réclame.

    Kadafi et ses fils ont déjà commencé le génocide promis. Si l’ONU et son frileux Conseil de sécurité ne l’arrêtent pas immédiatement, ces instances en seront directement responsables et perdront la face (et surtout le droit à la parole) à tout jamais !

    toute cette bande a tôt fait de s’occuper du fric des tueurs mais n’a que foutre du peuple qu’ils exterminent !

    Alors, ça veut dire quoi " conseil de SÉCURITÉ" ?...