Condoléances à Tomás Quintana Garcia
Nous avons appris la triste nouvelle du décès de Tomás Quintana Navarro, père de Tomás Quintana Garcia [1] ce jeudi 23 août 2018 à Las Palmas, aux Îles Canaries.
Les membres de Tamazgha et la Rédaction de Tamazgha.fr tiennent à présenter leurs sincères condoléances à Tomás Quintana et à toute sa famille.
Que Tomás Quintana Garcia trouve ici l’expression de notre profonde sympathie. Nous nous associons à toutes celles et tous ceux qui prennent part à sa douleur et l’assurons de notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
La Rédaction.
[1] Tomás Quintana Garcia est un homme politique canarien de la mouvance indépendantiste et berbériste. Il est, et depuis longtemps, secrétaire général de FREPIC-AWAÑAK (El Frente Popular de las Islas Canarias), un parti indépendantiste canarien. Il est également le président du CDTN (Conseil national pour la décolonisation et la transition nationale). Il a fait partie du Comité de préparation et d’organisation du congrès historique qui a rassemblé plus de 300 militants amazighs à Tafira aux Îles Canaries en août 1997.
Dans la même rubrique
- Stéphanie Williams reçoit les Touaregs de Libye
- Hawad lit sa poésie à Paris
- En direct : éruption volcanique à La Palma (Canaries)
- Décès de Zekri Sassi
- Le chanteur Idir n’est plus !
- Salah Dabouz libéré
- Complot contre Marzouk Touati
- Nedjima Plantade n’est plus !
- Kader Guidjou n’est plus...
- Le Café littéraire d’Akfadou interdit...