Accueil > Actualité > Brèves > Des fauteuils roulants pour des vieux de Yakourène en Kabylie
Actions humanitaires
Des fauteuils roulants pour des vieux de Yakourène en Kabylie
vendredi 21 octobre 2005, par
L’Association des Femmes Berbères Européennes vient de réaliser une action par laquelle elle a fait parvenir au Foyer de personnes âgées de Yakourène (Kabylie) 12 fauteuils roulants.
Pour l’achat des 12 fauteuils roulants, l’association avait organisé un gala à Paris en février 2005.
C’est le 14 octobre que les fauteuils ont été réceptionnés a Foyer de personnes âgées de Yakourène.
L’association des femmes berbères européennes, dont la présidente est Louisa Ferhat, compte poursuivre ses actions humanitaires notamment en direction de la Kabylie. A titre d’exemple, l’une des actions qui sera réalisée dans les jours qui viennent, avant l’arrivée de l’hivers, est l’achat de couettes ainsi que des médicaments qui seront envoyés toujours au Foyer de personnes âgées de Yakourène.
Celles et ceux qui souhaiteraient soutenir l’association dans son action, peuvent s’adresser directement à l’association qui est basée à Paris :
Louisa Ferhat
Tel : 01.45.33.42.28.
E-mail : louisa.ferhat@erenis.fr
Messages
1. > Des fauteuils roulants pour des vieux de Yakourène en Kabylie, 24 octobre 2005, 19:35, par Ouiza
C’est une action généreuse et fraternelle. En 2004, aprés plus de 43 ans de recherches, j’ai réussi à localiser l’endroit où mon pére (dont j’ai été séparée à l’âge de 11 ans) a fini sa vie et où il était enterré. J’y suis donc allée pour lui construire sa tombe. Avant de revenir je suis allée voir quels étaient les besoins des personnes âgées du foyer de BAB EZZOUAR où il a fini sa vie. A mon retour j’ai transmis plus de 500 paires de lunettes à ces personnes, et je viens d’en transmettre un plus de 500 au village natal de mon pére TIZI HIBEL Tout ceci grace à la générosité et la gentillesse des opticiens de la ville où j’habite. Des livres ont été récoltés également pour les enfants de kabylie.
2. > Des fauteuils roulants pour des vieux de Yakourène en Kabylie, 1er novembre 2005, 20:06, par un jenne
je suis de yakouren et je dit c’est bien un jest comme ca