Accueil > Actualité > Fil de l’actualité > Et peut-on faire confiance à la Turquie ?
Et peut-on faire confiance à la Turquie ?
lundi 11 avril 2011, par
Et quel rôle exactement joue ce pays au sein de l’OTAN ? Les Turcs doivent tout faire pour que l’action de l’OTAN soit un échec et pour que leur ami Kadhafi ne soit pas neutralisé militairement.
De retour à Benghazi, des blessés libyens qui ont été soignés en Turquie ont affirmé que les autorités turques les a mal traités. Ils ont été soumis à un surveillance systématique.
Cela trahit le véritable rôle de ce régime qui, lui-même , a des comptes à rendre quant à son comportement avec les Kurdes par exemple.
Selon le site amazigh oassanlibya, il y a quelques jours, l’opposition à Benghazi avait refusé à des bateaux turcs d’accoster pour livrer leur aide humanitaire. Les Libyens ont préféré se passer de l’aide de cet Etat dont le rôle est pour le moins douteux.
Tamazgha.fr
Suivre l’actualité en Libye
Messages
1. Et peut-on faire confiance à la Turquie ?, 12 avril 2011, 07:19, par La Mécréante !
au sein de l’OTAN la Turquie islamiste et pro-mollahs iraniens (qui joue un double-jeu), n’est qu’une "Base américaine".
Confiance ?... Ni à la Turquie ! Ni à Union africaine ! Ni au CNT de Benghazi ! Ni à la coalition internationale ! Et encore moins à la France !
Il n’y a pas de solution pour la Libye du terroriste Kadafi. Mort ou vif, il n’y a pas de solution zaama "démocratique"... Il n’y en a pas. Il n’y en aura pas.
Pour "économiser" des vies humaines il fallait exploser sec, sans états d’âme et immédiatement le despote et sa clique de fils.
Que veut-on maintenant après ces effroyables tueries qui n’ont pas touché un seul cheveu du fou furieux de Tripoli ?...
Que veut le CNT de Benghazi hormis instaurer un état-charia de plein exercice ?...