Accueil > Actualité > Fil de l’actualité > Kadhafi menace Sarkozy, Cameron et Ban Ki-Moon...
Kadhafi menace Sarkozy, Cameron et Ban Ki-Moon...
samedi 19 mars 2011
par Masin

Selon plusieurs sources, le despote libyen a adressé des menaces au président Sarkozy, au premier ministre britannique David Cameron ainsi qu’au Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-Moon. Le tyran dit qu’ils « regratteraient toute ingérence » en Libye.
Il aurait dit dans un message qu’il lui a adressé ce samedi 19 mars que les Libyens sont prêts à se sacrifier pour lui.
Selon Europe 1, le porte parole de ce qui reste du régime libyen, citant le tyran dans un message "urgent" adressé aux présidents américain et français, Barack Obama et Nicolas Sarkozy, au Premier ministre britannique David Cameron et au secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon, Kadhafi aurait dit : "Tout le peuple libyen est avec moi et ils sont prêts à mourir pour moi, les hommes, les femmes et les enfants".


Tamazgha.fr



Fil de l’actualité sur Tamazgha.fr
Suivre l’actualité en Libye








Articles dans la rubrique :

Fil de l'actualité
27/08/13
0
La Fédération Régions et Peuples solidaires (R&PS), qui regroupe des partis autonomistes de (...)

Lire l'article

18/08/13
0
Tripoli, 18 August 2013 - Special Representative of the Secretary-General for Libya, Tarek (...)

Lire l'article

03/03/12
0
Genève / Niamey (CICR) – Agissant en qualité d’intermédiaire neutre, le Comité international de la (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


5 Messages

  • Kadhafi menace Sarkozy, Cameron et Ban Ki-Moon... 19 mars 2011 14:51, par La Mécréante !

    - "Tout le peuple libyen est avec moi et ils sont prêts à mourir pour moi, les hommes, les femmes et les enfants". dit-il...

    ça veut dire ça (Cf. le Liveblog du Monde à 13H33) :

    - "Les combats se traduisent également par une propagande inquiétante. L’agence de presse officielle du régime libyen, Jana, indique ainsi que des foules de Libyens convergent sur des cibles potentielles d’une intervention militaire étrangère, pour s’offrir en boucliers humains."

    qui dit mieux ?... il faut l’exploser lui et sa progéniture. sinon tout ne sera qu’opération zéro ! il doit la première cible des frappes !

    mais pas de souci... Obama Hussein lui offrira un exil tranquille.

  • Kadhafi menace Sarkozy, Cameron et Ban Ki-Moon... 20 mars 2011 04:38, par La Mécréante !

    Ainsi, le boucher de Tripoli, auto-proclamé roi des rois d’Afrique et planqué dans son bunker, décrète que « les Libyens sont prêts à se sacrifier pour lui »... C’est sans doute pour cela qu’il a entrepris de tous les exterminer afin de pouvoir continuer à planter sa tente de bédouin dans les capitales européennes sous le regard vert et vigilant d’une escouade de femelles venues de derrière l’ex-rideau de fer.

    Il a juste oublié d’embaucher officiellement "la meilleure d’entre elles" en la personne de la teutonne qui n’a toujours pas réalisé que Berlin-Est est en Europe désormais par la volonté du peuple qui a pulvérisé le mur qui le tenait en esclavage sous la botte et les tortures inhumaines du KGB.

    Il faut tourner le dos à cette graine du Politburo indécrottable !

    lire : "l’honneur perdu d’Angela Merkel

    • avec le timing de l’inervention occidentale en libye on assiste plutot une complication de la situation dans ce pays en effet elle est intervenu a un moment ou les resistants libiens sont affaibls ce qui permet aux envahisseurs (liberateurs) de se departager le magot une foi le dictateur chasse . ce ci nous amene a s’nteroger sut les vrais motivations de ce les francais appellent ’’ printemps arabes’’ soulevement populaite confisque ou une mise en scene pour deverouiller l’impasse politique dans laquelle se trouve la region’
      • Auriez-vous une solution qui débarrasserait les Libyens de l’énergumène ? Des analyses comme la vôtre ne font pas trop avancer les choses... Respectons gens qui sont directement concernés : ils ne cessent de demander cette intervention depuis un moment, et là nous les avons vu et entendu remercier la coalition qui est intervenu !
        • Franchement je ne vois pas pourquoi tout le monde s’excite sur cette larve de kadafi ! n’oubliez pas que ce sont des arabes et que quand ils s’entretuent joyeusement, la rue arabe ne trouve rien à redire mais quand il y a un kouffar qui vient souiller leurs terres même pour des raisons humanitaires, ils se soudent tous et se solidarisent pour crier au colon occidental venu chercher leur précieux bitroul,il n’y a qu’à voir les vermines de la ligue arabe en train de faire dans leurs frocs ! L’indigeste Antoine Sfeir parlait il n y a pas longtemps du renouveau du panarabisme, sur ce coup il n’avait pas tord. Où sont nos intérêts ?