Accueil > Annonces top site 2 > Azawad > La barbarie malienne
La barbarie malienne
Ou comment l’armée malienne torturait les Touaregs...
lundi 1er octobre 2012
par Masin
La république bananière du Mali, qui a existé par la volonté de la France, s’est, depuis le début de son existence, illustrée par son racisme à l’égard des Touaregs. Torture, assassinats, charniers, etc. a été le lot qui a été réservé aux Touaregs par ces sauvages assoiffés de pouvoir.
Et ce sont ces mêmes barbares que des puissances comme la France veulent aider à garder le contrôle sur l’Azawad, pourtant libéré par le MNLA, et continuer ainsi à pratiquer leur barbarie et achever leur programme d’éradication des Touaregs qui tiennent à leur liberté... Oui, car il y a bien des Touaregs qui ont renoncé à cette liberté liberté et qui ont préféré la soumission et la prostitution...


Articles dans la rubrique :

Azawad
13/07/15
1
Un jeune touareg de l’Azawad ainsi que deux Amazighs de Meknès ont été arrêtés par la police de la (...)

Lire l'article

19/06/15
1
Les milices gouvernementales maliennes installées à Ménaka depuis le 27 mai ne cessent de (...)

Lire l'article

13/06/15
0
L’Observatoire amazigh des droits et libertés (OADL), basé à Rabat (Tamazgha occidentale), dénonce (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


4 Messages

  • La barbarie malienne 1er octobre 2012 09:59, par lurcher
    Ou sont tous ces millions de berbers dans le monde ? Ou sont toutes ces organisations amazighs ? que font tous ces forums amazighs qu’on entend plus ? On dirait qu’ils ont arrete de respirer et tout cela pendant un moment tres critique ou les Touaregs ont vraiment besoin du support de leurs freres amazighs. Les berbers resteront toujours pareils, toujours des citoyens de deusieme classe.Patriotisme ,fraternite ext.... c’est zero chez les berbers.Pourquoi il n’y a pas de manifestation contre l’intervention de la France contre les Touaregs MNLA.OUI pour eradiquer l’AQMI et tous les terroristes, mais pas pour eradiquer le MNLA la seule voix des Touaregs et les livrer a une autre race qui a deja commis des atrocites et massacres depuis des decennies. Les maliens du Sud sont une race differente de c’elle des Touaregs et autres Azawadis. Cette interventions dans les affaires des Touaregs et l’Azawad va aller dans le meme sens que celui de Rouwanda, une genocide se prepare. Noirs contre non noirs. La France et autres nations etrangeres organisateurs de l’intervention de l’AZAWAD,vont t’elles garantir qu’il n’y aura pas de massacres des non noirs ?

    Voir en ligne : La barbarie malienne

    repondre message

  • La barbarie malienne 1er octobre 2012 10:59, par kaci
    La France doit etre claire la dessus !

    repondre message

  • La barbarie malienne 1er octobre 2012 12:33, par Saga des Gémeaux

    La France ne veut rien d’autre de plus que l’extermination d’Imazighen, seul peuple à lui tenir tête comme ce fut le cas lors de la guerre d’agression de 1857 et de la révolte de 1871. La France ne peut en aucun cas être un partenaire fiable pour Imazighen.
    Regardons plutôt du côté germanique et outre-atlantique.

    Saga des Gémeaux

    repondre message

  • La barbarie malienne 1er octobre 2012 18:28, par torda
    C’est horrible ! C’est inhumain.

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.