Accueil > Actualité > Fil de l’actualité > Le despote de Tripoli se place en libérateur de (...)
Le despote de Tripoli se place en libérateur de l'humanité !
dimanche 20 mars 2011
par Masin
Ce 20 mars 2011, le despote libyen a fait une intervention audio à sa télévision : un véritable délire.

Un discours décousu et délirant. Il s’est mis dans une bulle où il se voit guider une révolution mondiale avec tous les peuples de la planète qui se dresseront comme un seul homme derrière lui ! Il sera ainsi le libérateur de l’humanité !

Voici quelques passages de son intervention.

« La coalition des croisés tombera avec l’aide de dieu ».
S’adressant à la coalition, il dit : « Espèces de barbares, de traitres, de chacals... », « Mon peuple vous combattra et vous serez vaincus, comme vous l’aviez été en Somalie où le général Aidid vous avait infligé défaite sur défaite ».
« La Libye est un enfer, une fournaise. J’ouvrirai tous les dépôts d’armes et mon peuple sera armé de mitrailleuses, de grenades... Même nos femmes vont vous combattre. Elles sont entrainées. Vous allez périr. Le peuple Libyen exécutera les traitres de Benghazi et tous ceux qui ont appelé à l’intervention étrangère contre leur pays. »
« Vos propres peuples sont avec moi, ils manifestent déjà pour moi. Les peuples d’Europe, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique latine et les peuples arabes sont avec moi ».
« Le peuple libyen est fier de sa liberté et il se battra pour la sauvegarder. Le peuple Libyen avait supprimé le parlement, s’est débarrassé de la royauté et c’est lui qui gouverne désormais. Il vous battra bande de vauriens. Même contre Ben Laden, vous avez perdu ! Ce pauvre homme si frêle ! La Libye sera votre cimetière, comme l’est l’Afghanistan. »

« Vous êtes des terroristes, les nouveaux nazis ! La méditerranée sera un champ de bataille. Aucune cible ne sera épargnée, qu’elle soit civile ou militaire. » 
« Votre croisade contre l’islam ne réussira pas. Votre guerre contre l’islam est vouée à l’échec et c’est la défaite qui vous attend. Espèce de barbares, nous achèverons tous ceux qui vous soutiennent en Libye. Nous nous battrons pour notre liberté. Qu’est-ce que nous vous avons fait pour que vous nous attaquiez de la sorte ? Nous sommes chez nous et voulons mener notre vie tranquillement ».
« Vous avez montré au monde que vous êtes des monstres et des sauvages, pas des gens civilisés ».
« Nous allons gagner car Dieu est avec nous alors que vous c’est le diable qui est avec vous. »

De la coalition, le psychopathe de Tripoli dit qu’ils ne sont qu’une minorité qui use du terrorisme. Et avec cette « agression », la coalition n’a fait que lui donner l’occasion historique de guider la révolution contre eux.

Il conclut en leur disant : « Le parti du diable que vous êtes sera vaincu avec la volonté de dieu... »

Et dire que ce psychopathe a régné pendant quarante-deux-ans et les monde a traité avec lui en tant que chef d’Etat.

Vivement sa fin !


Tamazgha.fr


Fil de l’actualité sur Tamazgha.fr
Suivre l’actualité en Libye








Articles dans la rubrique :

Fil de l'actualité
27/08/13
0
La Fédération Régions et Peuples solidaires (R&PS), qui regroupe des partis autonomistes de (...)

Lire l'article

18/08/13
0
Tripoli, 18 August 2013 - Special Representative of the Secretary-General for Libya, Tarek (...)

Lire l'article

03/03/12
0
Genève / Niamey (CICR) – Agissant en qualité d’intermédiaire neutre, le Comité international de la (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


2 Messages

  • Le despote de Tripoli se place en libérateur de l’humanité ! 21 mars 2011 11:22, par La Mécréante !

    la folie de cet humanoïde n’est plus à démontrer. Les crevards qui lui servent de mercenaires seront détroussés en rentrants chez eux quand ils ne sont pas inhumés "le même jour", selon le rite musulman, en terre kadafienne et où l’égorgeur-Kadhafi s’essuiera les godasses sur leurs sépultures jusqu’à sa propre mort. Mais peu importe, un mercenaire crève pour le pognon. La houri ne sera pas au rendez-vous.

    Ce psychopathe-égorgeur peut continuer à aboyer ses vociférations de dingue, elles seront toutes emportées par les vents de son désert. plus personne ne l’entend.

    C’est dire que si les libyens veulent désormais vivre libres et sereins, construire un pays dans la prospérité, la dignité, la liberté et le partage universel, les instigateurs de cette révolutions doivent, ICI ET MAINTENANT, s’exprimer et dire à la face du monde ce qu’ils veulent exactement !

    Ils doivent boucler la gueule à ce taré ! Ils doivent arrêter leurs incantations religieuses et "parler politique" à la face du monde !

    ce n’est pas en brandissant des coutelas et hurlant des "allahakbar" que le monde y comprendra quelque chose, bien au contraire...

    CNT, que veux-tu exactement ?...

  • Le despote de Tripoli se place en libérateur de l’humanité ! 22 mars 2011 16:47, par Saga des Gémeaux

    Il faut espérer que ce sale rat finira comme Mussolini : pendu par les pieds. Je le souhaite de même pour ses lardons de gosses bien évidemment. Quand on pense effectivement que le monde a traité avec lui, c’est une honte. Comme l’a dit la Mécréante il faudrait savoir ce que veulent les insurgés de Benghazi car à force d’entendre les "allah akbar" cela devient vraiment lassant. En espérant que les insurgés reprennent le terrain perdu, le CNT pourrait peut être commencé à s’organiser sur le plan institutionnel pour la période de transition qui s’annoncera après la chute du rat de Tripoli.
    Peuple libyen t’es un grand peuple. Bonne chance.

    Saga des Gémeaux