Accueil > Actualité > Brèves > Mariage amazigho-zapotèque

Félicitations

Mariage amazigho-zapotèque

Heureux mariage à Irij et Yadira...

dimanche 31 juillet 2005, par Masin

L’équipe de Rédaction de Tamazgha.fr et les adhérent(e)s de Tamazgha présentent leurs félicitations à Yadira, une Zapotèque de la Vallée de Oaxaca (Mexique) et Irij, un amazigh de Kabylie (Tamazgha), pour leur mariage.
La cérémonie de mariage a eu lieu à la Mairie du XVIIIeme arrondissement de Paris le samedi 30 juillet 2005, suivie d’une promenade dans le jardin de la Commune de Paris (Monmartre).


Nous souhaitons à Yadira et Irij beaucoup de bonheur et de félicité. Que cette union amazigho-zapothèque donne naissance à des militant(e)s qui contribueront aux luttes des peuples pour leurs libération du joug des diverses dominations.

Nous rappelons qu’Irij Maouche est un militant de Tamazgha. Il est membre du Conseil d’administration et chargé des relations avec les peuples en lutte. Il a, entre autre, effectué plusieurs missions au Chiapas et dans la terre zapotèque situé dans l’Etat de Oaxaca au Mexique.

Les invités des mariés ont passé une excellente soirée avec de la musique latino américaine autour de gastronomies kabyle et mexicaine...


La Rédaction

Messages