Accueil > Annonces top site 2 > BIYA > Naser Zefzafi visé par des menaces
Naser Zefzafi visé par des menaces
jeudi 3 novembre 2016
par Masin

Le militant Naser Zefzafi, un des leaders du mouvement de protestation parti de Biya (Housayma) suite à cruel assassinat de Mohcine Fikri le 28 octobre, est visé par des pressions, menaces et intimidations notamment par téléphone. L’un des messages qu’il a reçu lui dit en substance « Race de ta mère, nous allons t’asseoir sur une bouteille… ».
Cette attitude des agents de la monarchie est normale dans la mesure où la mobilisation rifaine fait certainement trembler le Palais à Rabat. Affolés, les services marocains jouent sur l’intimidation – comme à leur habitude – pour faire peur et réussir à casser la formidable mobilisation que les Rifains ont jusque-là réussie.
Les services marocains et leurs relais au sein de la société civile redoubleront certainement d’efforts pour venir à bout de cette mobilisation qui menace sérieusement le système, et pour cela ils n’hésiteront pas à utiliser tous les moyens. Une campagne de de diffamation et de stigmatisation des manifestants rifains a été déjà lancée en les accusant de semeurs de zizanie et de division. Il ne faut s’étonner que les agents du système infiltrent les manifestants pour commettre des violences et des actes de vandalisme pour les imputer aux manifestants. D’où la nécessité d’une grande vigilance des dirigeants du mouvement de protestation.

La Rédaction.

Naser Zefzafi au rassemblement du 31 octobre 2016 à Biya

Articles dans la rubrique :

BIYA
06/01/17
0
Les révolutionnaires rifains avaient entamé un sit-in, le soir du 4 janvier 2016, pour libérer la (...)

Lire l'article

11/11/16
0
Après une semaine de répit, mais aussi de travail, la rue a été de nouveau investie à Biya (...)

Lire l'article

11/11/16
0
Deux semaines après le cruel assassina de Mohcine Fekri à Biya (Housayma) sur ordre d’un officier (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


1 Message

  • Naser Zefzafi visé par des menaces 21 mai 17:56, par aghilas-kosseila
    azul fellawen , les indignés du rif ,nous sommes avec eux nos freres rifains ne demandent pas la lune. mais une dignité ,un respect et une vie décente...n’tsarem que notre cher rif ientot etrouvera un grand developpement ou l’humiliation et violence ne serons qu’un souvenir du passé. il est d’effacer les larmes et rendre sourire aux filles et aux garçons du rif...de tout coeur avec vous.tanemirt ar timlillit.

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.