Accueil > Actualité > Fil de l’actualité > Que la tête de l’assassin explose...
Que la tête de l’assassin explose...
cela ne réparera jamais les milliers de vies assasinées, les milliers de blessés, les filles violées, les homems et els femems humiliés..
mercredi 20 avril 2011, par
Le 9 avril 2011, à l’issue du rassemblement organisée par Tamazgha et d’autres organisations amazighes, en soutien aux Libyens en lutte, les manifestants se sont défoulés symboliquement sur la tête du despote de Tripoli... et ils l’ont cassée...
... en attendant que le criminel fasciste disparaisse à jamais !
Nous partageons avec nos internautes ce moment qu se sont offerts les manifestants du 9 avril au Trocadéro à Paris.
La piñata selon Wikipédia :
La piñata (de l’italien pignatta) est un récipient, qui peut prendre la forme d’une figurine ou de tout autre objet, que l’on remplit de sucreries et de jouets. Une succession d’enfants, les yeux bandés, armés d’un bâton essayent de casser la piñata afin de récupérer les sucreries cachées à l’intérieur.
La piñata est faite à partir des matériaux facilement cassables, tels que la paille, du papier mâché, ou de l’argile. Traditionnellement, elle est faite avec une forme humaine ou animale (souvent un âne).
Elle est utilisée depuis des centaines d’années pour célébrer des fêtes traditionnelles mexicaines tout au long de l’année. Une hypothèse suppose que son origine est attribuée à la culture chinoise de représentation animale pendant les célébrations.
Messages
1. Que la tête de l’assassin explose..., 21 avril 2011, 17:42, par La Mécréante !
ha ha ha ha !!! le psychodrame est sympa !!!
j’en rajoute et m’ y associe avec ça :
la carmagnole
Si seulement les petits enfants pouvaient y comprendre quelque chose...
la face du monde en serait changée...