Accueil > Actualité > Les Tunisiens et l’islamisme…

Les Tunisiens et l’islamisme…

Une idée de l’évolution de la situation en Tunisie...

dimanche 12 août 2012, par Masin

Beaucoup d’encre a coulé sur ce qui est qualifié de “Révolution du jasmin”. Et si ce que vivent les Tunisiens aujour’hui est le fruit d’une révolution, que faudra-t-il faire alors pour vivre dans la dignité et se débarrasser de l’obscurantisme ? Mais faudrait-il savoir déjà si les Tunisiennes et Tunisiens, dans leur majorité, souhaitent vivre le XXIe siècle et refuser le "Moyen-âge" que veulent leur imposer les islamistes ? Si te lest le cas, les choses seraient simples : il suffit de faire la révolution, mais la vraie révolution. La révolution contre l’obscurantisme, contre le pouvoir de l’islam, contre tous ces énergumènes qui veulent faire la police des mœurs et imposer leur loi à tous. Il faudra se débarrasser à jamais de ces ennemis de la liberté et de la vie. Et si le dictateur Benali a été vaincu, ce ne sont pas ces minables d’islamistes qui résisteront à de vrais révolutionnaires !



En attendant, les islamistes, déjà suffisamment implantés au sein des nouvelles institutions de l’Etat tunisien, font règner leurs lois et préparent les populations à la nouvelle vie née de la “Révolution du jasmin”.

Un journaliste arrêté au prétexte d’avoir bu de l’alcool.
Dans un communiqué en date du 9 août 2012, Amnesty International dénonce l’arrestation par la police tunisienne d’un journaliste sous prétexte d’avoir bu de l’alcool. Le journaliste, victime de cet arbitraire des autorités tunisiennes est un militant actif en faveur des libertés individuelles et collectives. En effet, selon Amnesty International, “Sofiene Chourabi avait appelé à manifester devant le ministère de l’Intérieur contre ce qu’il décrit comme des manœuvres du parti Ennahda, actuellement à la tête du gouvernement, visant à imposer un nombre croissant de restrictions aux libertés publiques”.

Le maillot d’une athlète suscite la colère d’osbcurantistes tunisiens.
Des Tunisiens, certainement acquis à l’idéologie obscurantiste du parti Ennahda et autres salafistes nostalgiques de l’islamisation de la planète, n’ont pas trouvé mieux que de s’attaquer à Habiba Ghribi qui a décroché le lundi 6 août 2012 la médaille d’argent sur le 3000 m steeple aux Jeux olympiques de Londres. Plusieurs internautes, rapporte Tuniscop, se sont attaqués à la championne olympique et l’ont même insultée sous prétexte que “sa tenue de sport n’est pas appropriée, notamment au mois de ramadan”. Selon le site tunisien, ces internautes ont même appelé à retirer la nationalité tunisienne à Habiba Ghribi puisque selon ces ennemis de la liberté et de la vie, elle fait honte à la femme tunisienne. Effectivement, si ces energumènes arrivent à prendre le pouvoir, l’athlète fera mieux de renoncer à sa nationalité tunisienne et aller chercher refuge loin de ces barbares.

Habiba Ghribi aux JO de Londres


Un couple agressé dans un hôtel de Mahdia pour avoir déjeuné.
C’est encore le site tunisien Tuniscope qui rapporte cette information selon laquelle “Mohamed Ridha Asmi, chirurgien français d’origine syrienne ainsi que son épouse d’origine tunisienne ont été victimes d’une agression survenue juste après qu’ils aient pris leur déjeuner”.
C’est le portier de l´hôtel où réside ce couple qui a décidé d’appliquer la loi islamique sur ces "mecréants" qui osent manger alors que les Musulmans s’adonnent à la privation, entre autre de nourriture, du lever au coucher du soleil. Des fous d’Allah comme ce portier de Mahdia agiront en toute impunité si les Tunisiens laissent les islamistes s’accaparer le pouvoir et qui sauront ainsi même constitutionnaliser le chatiment des "mecréants" !

Un conseiller du Chef du gouvernement qualifie le tourisme de “prostitution”.
Il doit être un de ces savants de l’islam qui auront certainement à rédiger les futures lois qui auront à régir la vie des Tunisiennes et Tunisiens, lesquelles lois dicteront les mœurs à respecter. Ce Abou Yaâreb El Marzouki, par sa déclaration, a suscité plusieurs réactions scandalisées par ses propos qui risquent notamment de porter atteinte au secteur du tourisme qui est l’une des sources importantes de la Tunisie. Lire l’article publié sur le site “Investir en Tunisie”.

Ce n’est là qu’un avant goût de ce qui attend les Tunisiennes et Tunisiens s’ils ne se décident vraiment pas à faire la Révolution, celle qui devait se faire il y a déjà longtemps... d’ailleurs, pas qu’en Tunisie !

La Rédaction.

Messages