Accueil > Actualité > Les Tunisiens et l’islamisme…
Les Tunisiens et l'islamisme…
Une idée de l’évolution de la situation en Tunisie...
dimanche 12 août 2012
par Masin
Beaucoup d’encre a coulé sur ce qui est qualifié de “Révolution du jasmin”. Et si ce que vivent les Tunisiens aujour’hui est le fruit d’une révolution, que faudra-t-il faire alors pour vivre dans la dignité et se débarrasser de l’obscurantisme ? Mais faudrait-il savoir déjà si les Tunisiennes et Tunisiens, dans leur majorité, souhaitent vivre le XXIe siècle et refuser le "Moyen-âge" que veulent leur imposer les islamistes ? Si te lest le cas, les choses seraient simples : il suffit de faire la révolution, mais la vraie révolution. La révolution contre l’obscurantisme, contre le pouvoir de l’islam, contre tous ces énergumènes qui veulent faire la police des mœurs et imposer leur loi à tous. Il faudra se débarrasser à jamais de ces ennemis de la liberté et de la vie. Et si le dictateur Benali a été vaincu, ce ne sont pas ces minables d’islamistes qui résisteront à de vrais révolutionnaires !



En attendant, les islamistes, déjà suffisamment implantés au sein des nouvelles institutions de l’Etat tunisien, font règner leurs lois et préparent les populations à la nouvelle vie née de la “Révolution du jasmin”.

Un journaliste arrêté au prétexte d’avoir bu de l’alcool.
Dans un communiqué en date du 9 août 2012, Amnesty International dénonce l’arrestation par la police tunisienne d’un journaliste sous prétexte d’avoir bu de l’alcool. Le journaliste, victime de cet arbitraire des autorités tunisiennes est un militant actif en faveur des libertés individuelles et collectives. En effet, selon Amnesty International, “Sofiene Chourabi avait appelé à manifester devant le ministère de l’Intérieur contre ce qu’il décrit comme des manœuvres du parti Ennahda, actuellement à la tête du gouvernement, visant à imposer un nombre croissant de restrictions aux libertés publiques”.

Le maillot d’une athlète suscite la colère d’osbcurantistes tunisiens.
Des Tunisiens, certainement acquis à l’idéologie obscurantiste du parti Ennahda et autres salafistes nostalgiques de l’islamisation de la planète, n’ont pas trouvé mieux que de s’attaquer à Habiba Ghribi qui a décroché le lundi 6 août 2012 la médaille d’argent sur le 3000 m steeple aux Jeux olympiques de Londres. Plusieurs internautes, rapporte Tuniscop, se sont attaqués à la championne olympique et l’ont même insultée sous prétexte que “sa tenue de sport n’est pas appropriée, notamment au mois de ramadan”. Selon le site tunisien, ces internautes ont même appelé à retirer la nationalité tunisienne à Habiba Ghribi puisque selon ces ennemis de la liberté et de la vie, elle fait honte à la femme tunisienne. Effectivement, si ces energumènes arrivent à prendre le pouvoir, l’athlète fera mieux de renoncer à sa nationalité tunisienne et aller chercher refuge loin de ces barbares.

Habiba Ghribi aux JO de Londres


Un couple agressé dans un hôtel de Mahdia pour avoir déjeuné.
C’est encore le site tunisien Tuniscope qui rapporte cette information selon laquelle “Mohamed Ridha Asmi, chirurgien français d’origine syrienne ainsi que son épouse d’origine tunisienne ont été victimes d’une agression survenue juste après qu’ils aient pris leur déjeuner”.
C’est le portier de l´hôtel où réside ce couple qui a décidé d’appliquer la loi islamique sur ces "mecréants" qui osent manger alors que les Musulmans s’adonnent à la privation, entre autre de nourriture, du lever au coucher du soleil. Des fous d’Allah comme ce portier de Mahdia agiront en toute impunité si les Tunisiens laissent les islamistes s’accaparer le pouvoir et qui sauront ainsi même constitutionnaliser le chatiment des "mecréants" !

Un conseiller du Chef du gouvernement qualifie le tourisme de “prostitution”.
Il doit être un de ces savants de l’islam qui auront certainement à rédiger les futures lois qui auront à régir la vie des Tunisiennes et Tunisiens, lesquelles lois dicteront les mœurs à respecter. Ce Abou Yaâreb El Marzouki, par sa déclaration, a suscité plusieurs réactions scandalisées par ses propos qui risquent notamment de porter atteinte au secteur du tourisme qui est l’une des sources importantes de la Tunisie. Lire l’article publié sur le site “Investir en Tunisie”.

Ce n’est là qu’un avant goût de ce qui attend les Tunisiennes et Tunisiens s’ils ne se décident vraiment pas à faire la Révolution, celle qui devait se faire il y a déjà longtemps... d’ailleurs, pas qu’en Tunisie !

La Rédaction.

Articles dans la rubrique :

Actualité
22/09/16
0
L’Etat présente son troisième rapport périodique au Comité des droits économiques, sociaux et (...)

Lire l'article

03/09/16
0
Les autorités marocaines viennent, une fois de plus, d’user d’arbitraire à l’égard des militants de (...)

Lire l'article

30/08/16
0
En mars 2016, nous avons publié un article sur notre site pour évoquer le cas de la montagne (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


9 Messages

  • Les Tunisiens et l’islamisme… 12 août 2012 23:19, par La Mecreante !

    ce sont les tunisiens qui ont élu leurs nouveaux dictateurs islamistes.
    je ne les plains pas.

    c’est la brutalité policière contre un homme qui a mis le feu aux poudres. ça a viré à "révolution", mais pour bouffer et bosser.

    aujourd’hui ils pourront "bouffer la charia" puisqu’ils l’ont voulue.

    repondre message

  • Les Tunisiens et l’islamisme… 12 août 2012 23:47, par La Mecreante !

    Ben Ali ou les islamistes d’Ennahda, les manifestants sont encabanés et sidi Bouzid crève toujours la dalle.

    tout ça pour ça...

    http://www.slateafrique.com/92723/tunisie-greve-generale-dans-le-gouvernorat-de-sidi-bouzid-le-14-aout

    repondre message

  • Les Tunisiens et l’islamisme… 13 août 2012 12:47, par Saga des Gémeaux

    Ils ont voté pour l’islam, et bien tant pis pour eux.Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient.

    Saga des Gémeaux.

    P.S : la vraie décolonisation reste à faire.

    repondre message

    • Les Tunisiens et l’islamisme… 13 août 2012 23:26, par La Mecreante !

      il semblerait qu’une "opposition" se mette en place...

      tout ça risque de finir, à terme, en égorgerie à l’algérienne.
      Classique en muZlimerie.

      http://www.slateafrique.com/92777/tunisie-creation-dune-alliance-de-gauche-contre-la-coalition-au-pouvoir

      repondre message

      • Les Tunisiens et l’islamisme… 19 août 2012 15:57, par Indépendance pour la Tunisie

        Il faut qu’ils revendiquent leur décolonisation et leur indépendance en tant que peuple autochtone amazigh s’ils veulent un jour réussir a se débarrasser de la colonisation apocalyptique arabo-islamiste !

        Celui qui tourne le dos a l’identité réelle de son pays vivra toujours comme un esclave dans sa nouvelle identité coloniale !

        Mais pour décoloniser son pays amazigh, il faut tout d’abord décoloniser son cerveau en le vidant de tout ce que la culture coloniale arabo-islamo-barbare telle un égout a déversée dans la tête du colonisé amazigh dont elle fait sa fosse septique !

        Ce colonialisme esclavagiste et satanique, qui avant d’installer des milliers de pipelines pour piller nos ressources en gaz et en pétrole, a réussi a imposer les bouches de ses égouts culturels nocifs en Afrique du Nord pour déverser leur poison mortel arabo-mahométan sur nos terres et dans les innocentes têtes de nos enfants !

        A bas le colonialisme exterminateur arabo-islamiste !

        repondre message

  • Les Tunisiens et l’islamisme… 16 août 2012 22:50, par allergique au mahometisme

    qu’est ce qu’elle est dure la vie en mahometanerie !

    je leur refuse ma compassion

    repondre message

    • Les Tunisiens et l’islamisme… 18 août 2012 05:12, par La Mecreante !

      non, elle n’est pas dure puisqu’ils sont bien dedans ! ils votent pour ça partout dans leurs merdiers ! faut juste qu’ils arrêtent de nous faire ch... !

      quand ils s’entre-égorgent c’est toujours pour la muZlimerie et ses 36 mille branches !

      repondre message

      • Les Tunisiens et l’islamisme… 20 août 2012 19:39, par La Fin du Monde
        Tu sais quand tu as 99,99% d’ignares et de racailles dans un bled, l’allahomohametanisme, tel "inijel" (Ronce commune, en français) sur un gigantesque tas de fumier, poussera même sur les cranes et les testicules des gens !

        repondre message

  • Les Tunisiens et l’islamisme… 21 août 2012 02:55, par TIDETT N TIDETT

    Voici la vérité, voici le salut pour le peuple amazigh tunisien et tous autres peuples amazighs de Tamazgha :

    http://www.youtube.com/watch?v=Mda4h1YGMM0

    Bonne écoute, Tannemirt

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.