Accueil > Dossiers et documents > Documents > Kabylie 2001-2003 > Déclarations de la CICB > Tazmalt, le 9 avril 2004
Tazmalt, le 9 avril 2004
samedi 10 avril 2004, par
Au moment où l’Algérie vit une crise multidimensionnelle sans précédant , le pouvoir maffieux et assassin a appelé à une énième mascarade électorale pour la pérennisation du système corrompu et corrupteur.
Réconfortée dans sa position , la CICBgayet salue l’extraordinaire mobilisation de la population qui a rejeté massivement cette élection de la honte vouée à l’échec d’avance.
Tout en condamnant cette énième farce électorale ,cautionnée par des candidats livres et destinée à ,la consommation internationale en vue de soigner l’image ternie du régime en place , la CICB considère que ce "bal électoral" a été imposé a été imposé dans une atmosphère infernale sachant qu’il est entaché d’une fraude généralisée à l’instar des précédents.
La CICB qui s’est toujours distinguée par ses positions constantes pour l’avènement d’un état de droit est déterminé plus que jamais à poursuivre son combat jusqu’à la satisfaction pleine et entière de la Plate-forme d’El-Kseur qui demeure l’unique alternative pour le règlement de la crise Algérienne.
Tazmalt, le 9 avril 2004