Accueil > Actualité > Dépêches > Attaque visant des sites amazighs libyens...
Attaque visant des sites amazighs libyens...
samedi 5 février 2011
par Masin

Au moins deux sites Internet libyens sont inaccessibles depuis quelques jours. C’est notamment le cas du site Ussan qui communique sur la situation de la question amazighe et en particulier sur les arrestations arbitraires de militants amazighs par le régime libyens.

Cela ne peut être que l’œuvre du régime de Kadhafi qui a du investir dans ce domaine en payant des hackers pour attaquer les sites amazighs qui dévoilent sa politique.

Mais que le voyou de Tripoli et ses sbires soient rassurés ; ce ne sont pas leurs attaques, leurs menaces, les milliards dont il dispose, grâce aux richesses naturelles de Tamazgha, qui nous feront reculer. Bien au contraire, cela ne fera que renforcer en nous la détermination de mener le combat pour la libération de Tamazgha et pour que, un jour ou l’autre, toutes ces énergumènes qui parasitent l’Afrique du Nord disparaissent à jamais.

La Rédaction.

Site attaqués, inaccessibles depuis quelques jours :
- Ussan
- Libya Imal

Articles dans la rubrique :

Dépêches
23/09/14
2
Suite à l’enlèvement du touriste, originaire de la région niçoise, en Kabylie le dimanche 21 (...)

Lire l'article

27/11/11
0
Un appel à une grande manifestation pacifique a été lancé aux Libyens pour dénoncer l’attitude (...)

Lire l'article

19/11/11
0
La Rédaction de Tamazgha.fr vient d’apprendre avec douleur la disparation de l’épouse de Rachid (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


1 Message

  • Attaque visant des sites amazighs libyens... 7 février 2011 14:48, par Afersig
    Il est vivement conseillé aux sites berbéristes de doubler de vigilance en effectuant régulièrement des sauvegardes de leurs bases de données. En deux clics et le patrimoine du site sera sauvé. La consultation des logs s’avère nécessaire pour retrouver les traces de ces voyous et communiquer leurs traces pour que nos hacktivistes amazighs puissent prendre les mesures nécessaires.