Accueil > Actualité > A Paris, la solidarité avec la Catalogne s’organise...
A Paris, la solidarité avec la Catalogne s'organise...
vendredi 10 novembre 2017
par Masin
A l’initiative du Collectif de solidarité avec le peuple catalan, une réunion publique s’est tenue à la Bourse du Travail de République à Paris.
Plusieurs représentants catalans ont pris la parole pour expliquer la situation qui prévaut en Catalogne depuis quelques mois.
Le but de cette réunion est, entre autre, étant d’apporter une information à même de contrecarre et démentir la propagande du gouvernement espagnol et ses alliés notamment en France afin d’éclairer l’opinion française sur la réalité de la question catalane, mais aussi de susciter la solidarité que le peuple catalan mérite.
Nous publions ci-dessous des vidéos de certaines des interventions lors de cette réunion.
Nous tenons à nous excuser de la qualité des images et parfois du son. Le but étant de contribuer à faire connaître la vérité sur la Catalogne et combattre les idées reçues que la propagande espagnole, largement relayée en France, tente de diffuser afin d’empêcher la compréhension de la cause catalane et par la même "empêcher" la solidarité avec le peuple catalan en lutte.





Intervention de représentants du Collectif de solidarité avec le peuple catalan à la réunion publique du 9 novembre 2017 à la Bourse du Travail (République – Paris).



Intervention de Roser Cussó de l’Assemblée national catalane (ANC) à la réunion publique du 9 novembre 2017 à la Bourse du Travail (République – Paris).

Articles dans la rubrique :

Actualité
09/11/17
0
Face à la complicité des Etats de l’Union européenne dans le projet de répression espagnole en (...)

Lire l'article

03/11/17
0
Di tegnitt-agi anida Kaṭalunya tettnaɣ ɣef tlelli-ynes mgal adabu n Ṣbenyul ixsen ad tt-irkeḍ yerna (...)

Lire l'article

03/11/17
0
L’Assemblée nationale catalane (ANC) et l’Òmnium Cultural appellent, ce vendredi 3 novembre 2017 à (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.