Accueil > Actualité > L’armée malienne bombarde des civils touaregs
L'armée malienne bombarde des civils touaregs
Point sur la situation dans l’Azawad avec Mossa ag Attaher, le 24 février 2012.
dimanche 26 février 2012
par Masin
Mossa ag Attaher, chargé de communication au sein du MNLA, revient sur les bombardements effectués par l’armée malienne sur un campement touareg à Kel Essouk qui ont fait deux morts dont une fille de moins de cinq ans et plusieurs blessés.
Il a également évoqué l’opération effectuée par les combattants du MNLA en arrêtant un convoi de sept véhicules de trafiquants de drogue. Il a réagi à l’annonce de la pseudo commission nationale d’enquête sur les combats d’Aguelhoc qui vient de rendre son rapport. Enfin il commente le débat organisé par TV5-Monde sur la situation de l’Azawad, diffusée le 17 février 2012.

VIDEO.


L’armée malienne s’attaque aux civils par Tamazgha_Paris



Articles dans la rubrique :

Actualité
22/09/16
0
L’Etat présente son troisième rapport périodique au Comité des droits économiques, sociaux et (...)

Lire l'article

03/09/16
0
Les autorités marocaines viennent, une fois de plus, d’user d’arbitraire à l’égard des militants de (...)

Lire l'article

30/08/16
0
En mars 2016, nous avons publié un article sur notre site pour évoquer le cas de la montagne (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


1 Message

  • vive azawad libre !! vous avez arreter ce convoi de trafiquant et bien bravo ! que le monde sache avec c’es preuve que votre guerre vous la mene sur plusieurs front,,loccupation malienne,le trafique de drogue,et le terrorisme.je n’arrive jamais a comprendre pourquoi ce monde ferme les yeux sur tout c’es crimes grave, c’es gents croit’ils que nous navon pas les memes droit queux meme en tant qu’etre humain ?pourquoi leur medias fon tous enssembles greve sur tout ce qui nous concerne sauf quand il sagit de ce qui nous sali ??croit’ils quils on droit sur nous plus que nous memes ?? qui sont’ils pour decider de nos vies et de notre destin comme ils veulent ??nont’ils pas honte de leur silence et leur complicite de crime contre notre peuple et de tout ceux de la zone avec ce trafique de drogue ??COURAGE GUERRIERS DU DESERT VOUS NE FAITE QUE SUIVRE LE CHEMIN TRACER PAR VOS ENCETRES.ILS ON PEUR DE VOUS ,ILS VOUS CREIGNENT QUAND VOUS REVOLTER C"ES CA LA VERITE !!!!UNISSER VOUS ,AILLER LA PAROLE DUN SEUL HOMME..NOTRE BUT TOUS EST LE MEME..LA LIBERATION DE NOTRE TERRITOIRE DE CES CHAROROGNARDS RACISTES COLONIALISTES