Accueil > Actualité > L’aveu
L'aveu
samedi 6 décembre 2008
par Masin

En ce moment, deux dinosaures du pouvoir arabo-islamique algérien, en l’occurrence le Général Khaled Nezzar, ex-ministre de la défense, et l’ex-président Chadli Bendjedid, se livrent une guerre sans merci par presse interposée. Voilà, à la gouverne des Berbères qui prétendent au nationalisme algérien plus que tous les autres, ce que Khaled Nezzar a écrit dans les colonnes du quotidien algérien El-Watan du 4 décembre 2008 : "Des calculs étroits de pouvoir donnèrent à la mouvance islamiste, y compris ceux qui parlaient de guerre sainte, le loisir de prospérer en toute sécurité. Le souci de trouver un contrepoids au mouvement berbériste […], amènera les conseillers de Chadli Bendjedid à préconiser une alliance de fait avec les fondamentalistes".

Comme dirait l’autre : "le morceau est lâché !" La vérité est dite non par des militants berbéristes que nos démocrates, malveillants et mal inspirés, traitent avec mépris de fabulateurs et d’extrémistes, mais par un ancien chef d’État major de l’armée nationale populaire algérienne.

Dormons petits Berbères. Dormons sur nos oreillers brodés de motifs berbères. Notre pire ennemi veille sur nous. Rêvons de démocratie, de droits de l’Homme, de l’Algérie houra dimoqratiya, des vierges du paradis... Végétons dans la "sécurité" de la servitude pendant que nos oppresseurs arabo-islamistes rêvent de mourir dans les palais du pouvoir.

Yuba

Articles dans la rubrique :

Actualité
02/12/16
0
Samedi 3 décembre 2016 à 15h, à Place de la République à Paris. Le Comité international pour la (...)

Lire l'article

26/11/16
0
Rmexzen aɛuṛubi n ccuṛfa di Rbaṭ, i dinni yegga ufṛansis d uṣpanyu, lebda ixes ad yarz tagrawla di (...)

Lire l'article

11/11/16
0
Le président du MAK, Bouaziz Aït-Chebib, qui devait animer un meeting du MAK à Timizar ce vendredi (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


3 Messages

  • L’aveu 7 décembre 2008 08:52, par kaci
    Dans un pays qui se respecte c’est un proces qui s’ouvre tout de suite et des condamnations sèvères ! Mais comme l’arabetisation est le substrat de ce pays, les feodaux comme les dieux grèques decident autrement ! Comme pour Mecili et les autres kabyles d’hièr d’aujourd’hui Raison de plus pour ne pas s’y meller à cette pourriture !
  • L’aveu 7 décembre 2008 14:21, par AGWZUL

    AZUL AKKWIT S-UMATA,

    Qu’est il advenu des dinosaures....? "Gzil-ghwzif attifrir tagut a bu-andaz ittij itteflili ghef tadjalt d’m-urgaz !!

    Donc, les faux frères, les kds etc... de ceux-la nous n’avons cure, l’Histoire est en marche, TAMAZGHA rennaîtra, et toutes ces machinations arabo-islamo-baatistes organisé, fomenté par le pouvoir raciste algérien contre les Imazighen de Kabylie, ne peuvent en aucun cas saper notre moral, le peuple libre de Kabylie, saura rester vigilant et n’aura de cesse que lorsqu’il aura recouvré sa LIBERTE.

    Tanemmirt

    azul seg’ul

  • L’aveu 8 décembre 2008 11:12, par XXCVD

    Dédions cet aveu à un "Grand Kabyle de Service", j’ai nommé NACER KETTANE le directeur de Beur FM

    qui a reçu ce "Général" dans les locaux de sa radio.

    XXCVD