Accueil > Actualité > La Catalogne plus que jamais mobilisée...
La Catalogne plus que jamais mobilisée...
vendredi 3 novembre 2017
par Masin
L’Assemblée nationale catalane (ANC) et l’Òmnium Cultural appellent, ce vendredi 3 novembre 2017 à 19 heures, à des rassemblements devant toutes les municipalités du pays pour réclamer la libération des dix prisonniers politiques répartis dans les différentes prisons espagnoles, et exiger également la libération immédiate des membres du gouvernement catalan et des deux dirigeants de l’ANC et d’Omnium Cultural, Jordi Sànchez et Jordi Cuixart, emprisonnés depuis le 16 octobre 2017.


Le Conseil de la gauche indépendantiste (La Taula de l’Esquerra Independentista - TEI) appelle, quant à lui, à un rassemblement samedi 4 novembre en Catalogne nord. La manifestation se déroule à Perpinyà (Perpignan) à l’occasion de la Journée de la Catalogne Nord. L’appel est lancé sous le slogan "Contre la réforme du travail : pour la pleine souveraineté économique des pays catalans". L’événement doit commencer à 16h00 sur la Plaça de Catalunya à Perpinyà (Place de la catalogne à Perpignan).

Articles dans la rubrique :

Actualité
10/11/17
0
A l’initiative du Collectif de solidarité avec le peuple catalan, une réunion publique s’est tenue (...)

Lire l'article

09/11/17
0
Face à la complicité des Etats de l’Union européenne dans le projet de répression espagnole en (...)

Lire l'article

03/11/17
0
Di tegnitt-agi anida Kaṭalunya tettnaɣ ɣef tlelli-ynes mgal adabu n Ṣbenyul ixsen ad tt-irkeḍ yerna (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.