Accueil > Actualité > Le tyran vit-il ses derniers moments ?
Le tyran vit-il ses derniers moments ?
dimanche 28 août 2011
par Masin

Il a menacé ses opposants en Libye de les exterminer, de les pourchasser partout en Libye, maison par maison, ruelle par ruelle. Il les a traités de tous les noms (rats, mercenaires, drogués, traitres à la solde des ennemis, etc.). Il a appelé à l’éradication des Imazighen. Il a usé de toutes les armes dont il dispose (que, par ailleurs, l’Occident lui a vendues) pour venir à bout des insurgés. Suite à l’adoption de la Résolution 1973 par le Conseil de sécurité des Nations Unies, il a défié la France, la Grande Bretagne, les Etast-Unis d’Amérique, l’OTAN.

Malgré le soutien que lui ont témoigné ses amis, notamment en Afrique et en particulier la junte algérienne, ceux que lui et son pauvre fils ont méprisés les ont enfin réduits à la fuite. Tripoli qu’ils ont terrorisée et qu’ils ont soumis, grâce aux milliers de mercenaires, est tombée en une nuit face à la détermination des combattants d’Adrar n Infusen. Même sa "forteresse" est investie en peu de temps.
Acculés, aujourd’hui ils se cachent comme des rats on ne sait où. Pourront-ils trouver refuge chez leurs amis africains ou sud-américains ? Pour cela, faudra-t-il qu’ils réussissent à quitter le territoire libyen... Faudra-t-il qu’ils réussissent à tromper la vigilance des combattants qui les traquent...

En tous cas, il serait vraiment regrettable qu’ils ne soient pas capturés ! De plus, le père et le fils ont à rendre compte à la CPI. Il n’y a aucune raison qu’ils ne répondent pas des crimes dont ils sont responsables... Ce serait une insulte au peuple libyen qui a tant souffert.


La Rédaction.

























Qu’il crève... le minable !
envoyé par Tamazgha_Paris.

La vidéo du rassemblement du 9 avril 2011 à Paris


Rassemblement de solidarité avec la Libye
par Tamazgha_Paris













Articles dans la rubrique :

Actualité
15/01/18
0
Une veillée en hommage à Chabane Slimani aura lieu à Paris le samedi 20 janvier 2018 de 18h à 22h. (...)

Lire l'article

15/01/18
0
Le samedi 13 janvier 2018 Tamazgha a célébré le nouvel an amazigh, Yennayer, avec ses militants et (...)

Lire l'article

13/01/18
0
I lmend n Yennayer, aseggas amaynut, nessarame seggas ifulkin, aseggas iɣudan, aseggas amimun, (...)

Lire l'article


Rejoignez nous