Accueil > Satire et humour > Le nain d’Alger est toujours là...
Le nain d'Alger est toujours là...
vendredi 11 juin 2004
par Masin
Il aime tellement les Algériens qu’il ne peut les abandonner...
Il est toujours là et il ne veut plus les quitter...



Muhand

Articles dans la rubrique :

Satire et humour
23/05/13
2
Insi rend visite à Laurent Fabius, ministre français des affaires étrangères. Celui-ci le reçoit (...)

Lire l'article

19/05/13
9
Insi a rendu visite à Boutef à l’hôpital du Val-de-Grâce. Mort, mais heureux de continuer de (...)

Lire l'article

20/04/13
18
A sa sortie de chez Boutef, Insi se rend chez Toufik, le patron des services. Il le trouve au (...)

Lire l'article


Rejoignez nous


8 Messages

  • > Le nain d’Alger est toujours là... 12 juin 2004 02:03, par yasine

    Les americain sont la 1er puissance du monde , militaire et economique !

    Les arabes sont la 1er puissance du monde en fraude et en misere economique !!

    Maudit soit cette epoque ou ces bedouins ont eut le message de leur halluciné et ont envahit une partie de la planete !!

    Maudit soient mes ancetres qui ont laissés entrer a tamazgha cette maladie icurable !!

    j’ais le cafard !!

    • > Le nain d’Alger est toujours là... 4 mai 2006 17:16, par AMMIS N TKOUKT
      AZUL .QUOI QUE SE SOIT.CETTE MALADIE N4EST PAS PERNICIEUSE.LE PROBLEME C’EST NOUS NOUS NOUS NOUS ........
    • > Le nain d’Alger est toujours là... 27 avril 2007 15:42, par bird

      Message à mon compatriote endoctriné :

      -  Je me demande pourquoi tant de haine et d’orthodoxie inutile dans un pays qui ne représente désormais que sa propre méchanceté, son analphabétisme et ses critiques mal placés.

      -  Je défend pas Boutef, mais je dirais que c le seul homme (par défaut) qui a pu t’apporter le peu de confort dont tu jouis actuellement, c’est tout de même grâce à sa politique rebeux, que t’as pu avoir un peu de paix dans les grandes artères, des sociétés étrangères chez parci-parlà, des concessionnaires autos, des ananas et des bananes sur ta table.

      -  Je ne suis également kabyle et je suis loin d’être islamiste, mais je te cause en algérien, alors au lieu de errer dans la critique négative, asseyons de nous entre aider pour mieux nous retrouver.., dans un pays ou on est fière d’avoir eu des ancêtres esclaves incultes païens et juifs, tout une population victime de barbarie occidentale et arabe, victime même d’expériences anthropologiques au point où l’algérien ne se reconnaît plus de gueule, des noirs, des bruns et des blancs parci-parlà, la race la plus batarde de la planète après les USA.

      -  Crois mon frère s-il existe bien un jour de jugement, les algériens passeront en premier à la barre, par faute de leurs grande gueule. Le berbère à qui tu réclames hommages est loin d’être la victime de Boutef, mais c plutôt la victime de son analphabétisme, qui a donné le moyens aux arabes (yamanite), aux français, espagnoles, romains et germains de faire de nous (culture et gueules) ce que nous somme.

      -  Contente toi alors d’être un citoyen algérien vivant en 2007 d’abord, bon de par ton comportement et serein avec toi-même et ta petite famille et réclamons le respect du thème de République Algérienne Démocratique qui apposé sur notre monnaie.

    • > Le nain d’Alger est toujours là... 13 juin 2008 09:47, par Mhandn’tmourt
      "A VAVA WETHNAGH , AMMI AAKALNAGH !!!" BOUTEFLIKA EST INTRONISE PAR SES FRERES DU MALG QUI DETIENNENT TOUJOURS LE VERITABLE POUVOIR. S’IL S’EST PERMIS CE COMPORTEMENT INDIGNE D’UN CHEF D’ETAT C’EST PARCEQU’IL EST ASSURE DE L’IMPUNITE...A MON SENS AU LIEU DE TOMBER DANS SON PIEGE EN LUI RETOURNANT L’INSULTE, IL FAUT LE CONFONDRE DANS SES BAVURES QUI FONT RIRE SOUS CAPE TOUS LES AUTRES CHEFS D’ETAT, A SAVOIR : LE FAIT QU’UN "PRESIDENT" NE PUISSE ETRE COMPRIS PAR UNE PARTIE DE SON PEUPLE DONT IL NE MAITRISE PAS LA LANGUE !- SON IGNORANCE AVEREE DE L’EXISTENCE DE PLUSIEURS PAYS QUI ONT 2,3 VOIRE + DE LANGUES NATIONALES- SON MEPRIS ENVERS LES PATRIOTES VICTIMES DES ACTES INTEGRISTES- SON IMPLICATION A TRAVERS SA FAMILLE DANS L’AFFAIRE KHALIFA ET AUTRES...ETC. C’EST SUR CE PLAN QU’IL CONVIENT DE LE METTRE A NU ET LAISSER SES PROTECTEURS APPRECIER...QUAND A SA TAILLE DE NAIN : IL FAIT A PEINE 1M 5O...IL COMPENSE SON COMPLEXE PAR LA PROVOCATION ET L’INTRIGUE !!!
  • boutef a aghyoul immutak woul boutef tfou tfou
  • > Le nain d’Alger est toujours là... 21 août 2005 13:58, par ALION
    A QUOI SERT CETTE CARICATURE. SI ON CRITIQUE POUR CRITIQUER CELA DEVIENT DE LA MECHANCETE AUTANT CRITIQUER POSITIVEMENT QUE CELA RAMENE A PLUS DE REFLEXION ET VDE MISE EN CAUSE DE LA PART DES HOMMES DU GOUVERNEMENT.
  • Le nain d’Alger est toujours là... 1er août 2007 18:05, par azrewa
    avec ca maladie il ne peut rester plus que dieu vous donne un peut de bonne vision dans votre ooh j’ai oublié vous ne savez pas ce que veut dire dieu car pour vous vous le dieu et arabe .